AC30 Brian May

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
TheMighty_Angus a écrit :
Il coute combien alors ?

2598,00 €
gaël
Doc Loco
TheMighty_Angus a écrit :
Il coute combien alors ?

2600 euros.

Je ne vois pas où est l'arnaque? Il s'agit d'un produit spécifique, câblé main, fabriqué en petite série. Vous avez déjà vu le prix d'un ampli boutique? (aide: oui, c'est plus). Ca ne s'adresse qu'aux fans hardcore de Brian May, où est le problème?
TheMighty_Angus
Ca fais mal au porte monnaie,mais c'est tout a fait justifié je trouve.
C'est un produit dis "signature",on le voit bien chez les marques de guitares et le prix ce ressent.

En tout cas ça m'a tout l'air d'être un beau joujou...allé jvai me passer le DVD du Live at Wembley !
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 24 Janv 2006, 23:06
c'est pas de l'arnaque, c'est comme les gens qui achetent une ferrari Enzo fabriqué presque a la main à 500 exemplaires vendu 600 000 €... c'est un produit de luxe et rare voila tout !

Je suis tout autant que vous jaloux des gars qui l'auront mais c'est pas de l'arnaque...
Maxcreed
Une Ferrari Enzo n'est pas équipée que d'un accélérateur et point barre.

Là c'est tout de même un ampli avec juste un volume et c'est tout ! De plus, c'est un AC30 allégé à bloc pour deux fois et demi plus cher qu'un AC30 actuel !

Je suis sûr que Manu ou Terb pourraient fabriquer le même avec la même qualité et le même rendu sonore pour 2/3 fois moins cher !

C'est le prix d'un dual rectifier ou trois JCM800 2203 quand même...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mcsens
  • mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Janv 2006, 09:27
je comparais avec une Enzo dans le sens ou c'est pas fait pour être polyvalent, tout comme cet ampli.
T'ira pas faire les courses avec ta ferrari etc...

Je me doute bien que plein de gens pourraient le fabriquer à un prix moindre mais bon...

Si vraiment t'es pas content fais comme moi ! boycott le VOX AC30 Brian May
playmo77
j aimerais juste savoir comme ca ...
comment vous faite pour pousser ce genre d ampli a fond ... parce que moi a moitié j ai les oreilles qui saignent et je couvre tout le monde ....
donc vous avez des protection ou quelque chose .... parce que j ai reelement l'impression n'est valable que dans les stades ....
et ne jurer que par la saturation des lampes de puissances c'est bien beau ... mais dans les salles les mecs vont me jetter deja qu il trouvent tous que je pousse trop fort .....
bref si quelqun peu m'eclairer ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Invité
  • Invité
8O

snif. Le Die Hard Fan fauche de Brian May que je suis ne peut s'empecher de verser une larme tellement ca fait envie
Invité
  • Invité
Maxcreed a écrit :
Une Ferrari Enzo n'est pas équipée que d'un accélérateur et point barre.

Là c'est tout de même un ampli avec juste un volume et c'est tout ! De plus, c'est un AC30 allégé à bloc pour deux fois et demi plus cher qu'un AC30 actuel !

Je suis sûr que Manu ou Terb pourraient fabriquer le même avec la même qualité et le même rendu sonore pour 2/3 fois moins cher !

C'est le prix d'un dual rectifier ou trois JCM800 2203 quand même...

Ouais enfin a 2/3 fois moins cher que 2600 euros t'as a peine de quoi te payer le cab et les blue alnico qui sont dedans...
Et puis rien que lareplique du treble booster de Brian May, ca coute environ 300 euros chez Greg Fryer (un des luthiers/techniciens de BM himself, entre autre celui qui a renove sa red special en 9 alors si en plus le tout est fait a la main... je trouve pas ca particulierement cher, compare a un mesa Peut etre que certains trouvent aberrant de payer autant pour un ampli qui n'offre aucun reglage, en ce qui meconcerne je trouve que plus un son est particulier, plus il est interressant...
supercal
Ils auraient du le faire dans la série CC, il aurai couté 700€, comme çà j'aurai pu m'en payer un mais bon ne nous arrêtons pas non plus à un tarrif comme çà ! Ca sera peut être pas 700 mais peut être pas non plus 2600, faut attendre de vous des tarrifs un peu plus officiel parceque 500 amplis çà fait quand même pas mal d'autant plus qu'avec un seul bouton de volume à part les quelques extremiste que nous sommes, çà va pas interresser tant de gens que çà ! Néanmoins, il existe un vivier de fan...
Alors wait and see !
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 25 Janv 2006, 11:31
playmo77 a écrit :
j aimerais juste savoir comme ca ...
comment vous faite pour pousser ce genre d ampli a fond ... parce que moi a moitié j ai les oreilles qui saignent et je couvre tout le monde ....
donc vous avez des protection ou quelque chose .... parce que j ai reelement l'impression n'est valable que dans les stades ....
et ne jurer que par la saturation des lampes de puissances c'est bien beau ... mais dans les salles les mecs vont me jetter deja qu il trouvent tous que je pousse trop fort .....
bref si quelqun peu m'eclairer ...

Ben ca viendras au fil du temps , moi je me suis fait virer d'une bonne dizaine de groupe a cause de ca , j'ai ete jeté des bar aussi , un jour j'ai decouvert le master volume , j'ai pu rester dans les bars et longtemps dans des groupes , mais j'ai fait une depression nerveuse ! depuis je joue toujours a fond , quand on me demande de baisser je dis qu'il suffit de se reculer puis j'ai trouvé des zicos qui aime monter le son comme moi , donc plus de problemes ! on finis toujours par trouver chaussure a son pied ... bon pour les bars et les caf'concert etc c'est toujours la meme histoire
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

playmo77
ok je comprend mieu ....
quoi qu il en soit moi aussi j aodre pousser mais vu que je prefere continuer a jouer en groupe je vais attendre d avoir une grande barraque a la campagne pour pousser comme un barbare ... (mais meme avec des protection j ai du mal a voir comment on peu rester a cote d un ac30 pousser au3/4 ....)
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
stratus
Celui-là j'achète pas

Quoique

J'ai dis NON

Bon, on verra à Noël si t'es sage
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
mcsens
  • mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Janv 2006, 14:25
Je pense pas qu'il en restera à noel !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...