3 Monkeys Amps (Blockhead inside...) / Aerosmith

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Belle réponse, rapide et efficace

non mon Divided je le garde finalement, je n'ai pas envie de le vendre l'ayant rejoué il y a peu et étant fan de la marque ce serait du gachi, j'attendrais d'avoir some money pour le 3 Monkeys
Invité
  • Invité
Ha j'oubliais... Les délais, faut compter environ 1 bonne semaine après réception du paiement...

Dans mon cas c'est un peu plus long car c'est une première pour eux la version 240V, mais sinon c'est très court!

Pour la disponibilité, j'ai cru comprendre que ça serait de 2 ou 3 semaines à 2 Bons Mois, mais qu'ils faisaient le maximum pour exporter à leur revendeur avant le printemps 2009.
Invité
  • Invité
Héhéhé génial, merci encore pour cette superbe découverte
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 22 Janv 2009, 10:40
Bon son, super gueule, prix presque raisonnable !! Souhaitons qu'après le succès, les prix n'explosent pas.
Invité
  • Invité
bouly a écrit :
Bon son, super gueule, prix presque raisonnable !! Souhaitons qu'après le succès, les prix n'explosent pas.

Bah en général (sauf éventuelle hausse de la main d'oeuvre, charges, matière première...) les fabricants se tiennent à leurs tarifs de départ, même quand le succès est au rendez-vous...

Après c'est plus une histoire de délais qui augmentent ou une baisse de qualité dans les méthodes d'assemblages...

Mais bon en général c'est quand même très sérieux, prends par exemple Divided by 13, Fred Taccone fabrique plus beaucoup d'amplis en personne, il a des salariés, mais il les vérifie tous personnellement...
Plentyofsoul
Dividedby13 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Ils ont clairement la classe et en plus ça sort des sentiers et ça franchement ça fait plaisir à voir.
C'ets quoi la gratte du vieux assis sur l'ampli ? Elle est belle !

Sur cette photo Brad utilise l'une de ses récentes Briggs.
http://www.briggsguitars.com/w(...).html

merci
en tout celle qu'il a dans les pattes a l'air vraiment très belle
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
  • Invité
Le combo existe bel et bien, en tout cas en phase de prototype, idem pour la version tête + Cabinet 1 HP's plus compact, on peut d'ailleurs les voir sur l'une des photos que j'ai postée, maintenant je ne sais pas s'ils sont déjà en production (je ne pense pas...) et ne connais pas les prix...

Je sais juste qu'ils ont les mêmes spécificités techniques que la tête Ourangutan et que certains artistes l'ont pour l'instant à l'essai...
Invité
  • Invité
Nouveaux samples:

&hl=fr

&hl=fr
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 30 Janv 2009, 10:02
Je suis en train de tomber fan de cette bêbête.
Invité
  • Invité
C'est déja fait depuis longtemps pour ma part
Invité
  • Invité
La version combo:

Invité
  • Invité
Combo officiellement produit, prochainement dispo pour l'Europe, aux mêmes conditions que la tête et le cab et dans cette unique finition pour l'instant.

Il sera monté en greenback.

Le prix annoncé pour le moment est de 1999 USD pour le combo 1x12" Orangutan
Invité
  • Invité
Plus qu'1 petit Mois d'attente normalement...

la version 240V est actuellement au point, ma version sera en 6V6, mais libre à moi de mettre du EL34 ou 6L6 par la suite...

Actuellement les caissons et l'électroniques sont fait, les flightcases sont en cours de fabrication (se seront les premiers avec le nouveau logo 3 Monkeys estampillé à chaud), ce sera aussi la première tête à être équipé du Lift/boost gérable par Footswitch fournie, ce n'est pas encore indiqué sur leur site normalement, mais désormais tous les amplis pourront avoir le lift/boost switchable.

Théoriquement la finition va bientôt commencer, ça prend un peu de temps car disons que j'ai le privilège d'avoir une version un peu modifiée esthétiquement... Enfin, j'en dit pas plus vous verrez les photos lorsque j'aurais l'ampli!

Normalement je devrais avoir quelques photos de l'assemblage, que je pourrais poster prochainement!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Fév 2009, 22:47
Bordel ces sons

En ce moment sur ampli et préampli guitare...