- Publié par
Vorg le 28 Juil 2004, 00:18
Bah c'est pas pour te dire mais tu t'es fais avoir. Pour moi Marshall c'est de la grosse merde, pour être poli. J'ai essayé cet ampli l'autre jour avec une PRS standard et j'ai essayé pendant 30 minutes de trouver un son correct (long, normalement je mets 5 mins), et....? RIEN. J'ai jamais rien entendu d'aussi moche, même mon petit 50W a plus de couilles en disto. La lampe de pré-ampli je l'ai pas du tout sentie dans le son. Encore à bas volume y a moyen de trouver un truc correct, mais quand tu le pousses un peu... BEUARKKKKKK!!!!!!!
Ce ke je te conseille au lieu d'acheter du matos pour l'améliorer c'est de t'acheter un tout lampes 30 ou 50W. Perso, va voir chez ENGL, c'est une super marque. Tu peux aussi te trouver un Tube 50 de chez hugues et kettner, ça sonne et c'est pas trop cher d'occaz. Y a aussi Laney ki est bien, j'en ai vu un 120w avec prémpli à lampes et il sonnait vraiment bien. Tu peux aussi regarder du côté de la modélisation, du côté du spider II de chez line 6(je te fais pas un dessin, y a un topic énorme sur cet ampli), et la modélisation devient maintenant une très bonne qualité de son, ça vaut parfois mieux ke de la lampes quand on a pas le porte monnaie remplit.
EN GROS, CHANGE D'AMPLI.
Mais c'est mon avis, et t'as le droit d'avoir le tien ou d'accepter celui des autres.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...