***MISTER ROBOTO V2.2***
49846 BYTES FREE
READY
J'ai possédé la 1992 un certain temps. Cependant, j'ai une utilisation différente de la tienne, dans le sens où j'affectionne les sons crunchs avec peu de gain. Je m'en suis séparé depuis, car ce n'était pas totalement la direction sonore sur laquelle je voulais aller. Je suis, finalement, arrivé à mon son via un mélange de DLR et de 1987, le tout sur des vieux baffles Marshall du début des années 70.
Et oui, le cab a une énorme importance sur ce qui va être rendu. Pour des registres modernes patatés, je chercherais des cabs plutôt stables, qui n'ont pas énormément de vibration personnelle. Les NOS ont une très bonne réputation sur ce point, cependant, ils sont laids comme des vieux grille-pain soviétiques.
Il y avait un excellent livre pour en apprendre plus sur les marshall's et leur histoire, qui s'appellait "History of Marshall". Cependant, je noterai que les différences entre le 1992 et les 1959 n'est pas vraiment développée. Elle est, au plus, mentionnée et les différents layouts de circuits qui se trouvent dans l'ouvrage montrent aussi les différences entre les deux, mais ce n'est rien de très mirobolant.
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.