J'ai un Carvin V3M et un cab orange PPC212 chez moi et j'en suis tres satisfait (et mes voisins également ) Je joue en appartement. Ampli tres bon pour tout styles de metal (y'a assez de gain pour jouer du trve black metal donc bon ), le clean et le "crunch" sont sympas aussi (pour mes oreilles de gros bourrin ;D)
Switchable 7 / 22 / 50 W avec un master très progressif et des options d'equalisation a n'en plus finir (3 bandes + presence + 2 voicing d'EQ possible + 3 voicings possibles par canal). 2 canals overdrive voicés identiquement (mais avec toute les options décrites précédemment donc tu peux avoir deux sons tres tres tres différents), 1 canal clean, qui peut rester clair ou cruncher un peu selon les désirs (et le matos), une reverb intégrée qui fait son office, une boucle d'effet, un switch boost (uniquement avec le footswitch) jusqu'a +6dB et deux couleurs de led différentes (rouge ou bleu, désactivable) pour les fanas de tuning d'ampli Et en bonus, c'est du vrai format lunchbox, elle est toute petite et pese que 7 ou 8kg.
Par contre c'est un budget (compter 1100 l'ampli + footswitch).
Il y a aussi l'orange dark terror, mais assez typé orange cela dit.