Weber MicroMASS 59 € (câble hp offert)

Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Easyrom
    le 28 Mar 2010, 20:15
A vendre : (pas d'échange)

Weber MicroMASS, atténuateur de puissance, 15W 4, 8 ou 16 Ohms.

Deux contrôles Lows-mids / Mids-Highs pour compenser toute dégradation du signal liée à l'usage d'un atténuateur et s'adapter à tout type d'ampli.

Un switch Normal / Bypass pour isoler l'atténuateur sans avoir à débrancher le moindre câble.

Trois prises jack : From Amp / Line Out / To Speaker.

59 € fdpin + 1 câble hp offert !

Easyrom
  • Easyrom
  • Publié par
    Easyrom
    le 07 Avr 2010, 11:38
bibi a écrit :
faut pas de simu HP ou je ne sais quoi? désolé, je n'y connais pas grand chose

A vrai dire, moi non plus. La présence de cette sortie avait joué lors de mon achat, mais je ne l'ai finalement jamais utilisée (pas de software ad hoc).
Tu trouveras plus d'info ici, mais pas la réponse précise à ta question. Je suggère d'envoyer un mail au fabricant ?
mikado114
Intéressé par un échange avec un atténuateur 100W Homemade ( sans potards ) + de l'argent de ma part ? Sur Paris ?
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
Easyrom
  • Easyrom
  • Publié par
    Easyrom
    le 09 Avr 2010, 21:09
mikado114 a écrit :
Intéressé par un échange avec un atténuateur 100W Homemade ( sans potards ) + de l'argent de ma part ? Sur Paris ?

Intéressé par un échange contre de l'argent, oui.
Mais je ne saurais pas quoi faire d'un atténuateur 100W : je ne possède qu'un ampli de... 5W !
  • Publié par
    louiga
    le 18 Avr 2010, 09:34
J'ai une tete VOX AC15Heritage, en 15 W, sur un HP 16 Ohm, c'est bon je pense pour le Weber. J'ai pas vu de potar pour choisir l'impédence, a se fait tout seul?
Merci, je suis bien tenté.
Easyrom
  • Easyrom
louiga a écrit :
J'ai une tete VOX AC15Heritage, en 15 W, sur un HP 16 Ohm, c'est bon je pense pour le Weber. J'ai pas vu de potar pour choisir l'impédence, a se fait tout seul?
Merci, je suis bien tenté.

Pas de potard d'impédance en effet ; seul les deux potards lows/mids et mids/heighs et le switch qui permet de bypasser l'atténuateur (bien pratique ça !).
lilly21
C'est pour quelle puissance d'ampli?
Rock or Die !!
Easyrom
  • Easyrom
lilly21 a écrit :
C'est pour quelle puissance d'ampli?

Jusqu'à 15W.
Utilisé en ce qui me concerne pour pousser un Fender Champion 600 modifié (5W donc) dans ses derniers retranchements. Jouissif.
Dernier(s) UP : 28/04/2010 09:25, 27/04/2010 09:31, 26/04/2010 18:17, 26/04/2010 09:36, 25/04/2010 15:34

En ce moment sur ampli guitare...