Vox AD60VTX

Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Mar 2005, 20:32
Je vends un Vox AD60VTX avec le pédalier VC12 (la grande classe) en vue de me prendre du matos de scène. L'ampli et la pédale sont en état neuf, numéro de série, alim en très bon état. Je le possède depuis Noël, j'ai encore la facture. Inutile de rappeler ce que vaut cet ampli, c'est le top du top pour les répètes et la scène, un des meilleurs amplis à modélisation, le VC12 fais très pro (boutons hyper solide, tout est en métal, les pédales sont de qualité exemplaire).

Pourquoi je le vends (à mon regret)?

Parce que j'ai besoin de pas mal de puissance, mon batteur tape comme un bucheron, et cette année on a prévu pas mal de petites scènes. De plus, l'ampli est bien trop polyvalent pour moi qui jouent principalement du Van Halen et compagnie (enfin, j'essaye ) et du rock avec mon groupe. Mon kiff serait un tout lampes avec des pédales individuelles

Donc je le vends uniquement sur Paris, si vous voulez tester avant d'acheter MP me. J'en demande 900€.

Sur thomann, il y en a pour 1184€ :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Un échange peut m'intéresser ! Au pire, on peut rajouter de l'argent si ya pas assez

Je cherche un tout lampe, minimum 40 watts.

Exemples: Fender Hot Rod Deluxe
Marshall JCM800
Peavey Classic 50
Peavey 5150

Voilou, pour plus d'infos écrivez moi je vous répondrais le plus rapidement possible.
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Mar 2005, 22:43
up
skaterboyy
dis la difference entre le VT et le VTX ... c est seulement le haut parleur ???
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Mar 2005, 00:00
skaterboyy a écrit :
dis la difference entre le VT et le VTX ... c est seulement le haut parleur ???

Le haut parleur n'est pas le même, le VTX est fermé à l'arrière. Mais personnellement pour avoir essayé les deux je peux te dire que:

-A faible volume, peu de différence entre les deux
-A moyen et haut volume, le VTX s'en sort largement mieux
VAiHalen
attend la , tu veut soit un hot rod soit un 5150?? ca carrément rien a voir en terme de son la??

Fait attention , le tout lampes cest parfois bien , parfois pas forcement super pratique pour la scene.

Le vox pour la scene cest tres pratique surtout si tu fait un peu de tout et putain le volume , il en sort quand meme! essaye plutot de le couplé a un 4x12 marshall .
skaterboyy
et ca ameliore quoi le fait que le vtx soit ferme a larriere ( ca te fait un up en meme temps )
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Mar 2005, 12:00
VAiHalen a écrit :
attend la , tu veut soit un hot rod soit un 5150?? ca carrément rien a voir en terme de son la??

Fait attention , le tout lampes cest parfois bien , parfois pas forcement super pratique pour la scene.

Le vox pour la scene cest tres pratique surtout si tu fait un peu de tout et putain le volume , il en sort quand meme! essaye plutot de le couplé a un 4x12 marshall .

Tu pense qu'on peut le brancher sur un 4X12? Pour le hot rod / 5150, je sais que ca n'a rien a voir mais je vais foutre des pédales donc le son original de l'ampli ne sera peut-être plus ^^

Pour le 4X12, tu pourrais me donner des infos?
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Mar 2005, 12:03
Du coup je vais ptetre pas le vendre ^^
VAiHalen
ta le marshall 1936 je crois quil fonctionne avec une seul entré 8 ohm et comme ta une sortie dextension bafle 8 ohm deriere! , je lai deja fait et ca le fait plutot bien.
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Mar 2005, 17:48
Ok merci pour l'info Sinon, le truc c'est que j'ai super envie de prendre des pédales individuelles, ca peut paraitre bizarre mais je trouve le Vox trop polyvalent et ca me gene... Donc j'hésite
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Mar 2005, 20:54
Je fermer le topic: j'ai finalement décidé de le garder je le couplerais peut-être avec un 4X12

En ce moment sur ampli guitare...