VHT UltraLead 2X12 Fat Bottom photos page1et24

Rappel du dernier message de la page précédente :
goosemen
jubm1150 a écrit :
et oui encore moi !
tu vends toujours l'ensemble en totalité? ou tu prefere garder le multi, alors!

julien

Si je trouves un vetta c'est clair que je n'aurai plus besoin du gmajor malheureusement pour moi, le marché de l'occasion pour les vetta c'est mort en ce moment .
Donc je vais peut être me rabbatre sur une autres tête a lampe et là j'aurais besoin du gmajor évidemment.
goosemen
expandora a écrit :
il va falloir organiser une rencontre !!!
c'est les vacances pour vous en belgique en ce moment ??

En ce moment non, les prochaines vacances c'est la 1ère semaine de novembre, mais bon comme je suis indépendant je sais toujours m'arranger
goosemen
expandora a écrit :
je te le boosterai de temps en temps !!
hep goosemen j'prends 10 % de com

apparemment t'as déjà pas mal de proposition pour ce post
heu 10% de quoi???

non, franchement c'est super sympa de ta part expandora de te démener comme ça pour moi
Expandora
tu m'as l'air de quelqu'un de bien cool , alors ça me fait plaisir ....
pour ne rien te cacher , je bosse dans un mag de musique (je suis luthier)
mon interet est que tout le monde trouve ce qu'il cherche!!
et dans le son , ce n'est pas evident
le poto que je t'ai envoyé est un client de mon mag , mais franchement je prefere qu'il te prenne ton vht plutot que je lui vende un dual rectifier qui ne lui conviendra pas !!
la course aux benefs , ce n'est pas mon probleme (c'est celui de mon boss) il n'y a que le bonheur des zicos qui m'eclate !!
voila tu sais tout goosemen !!
je suis un utopiste ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
goosemen
Ah bon tu es luthier et tu travailles dans un mag de zic aaaaaaaah le rêve de tout guitariste .
Et bien je te tires mon chapeau pour ce que tu fais, tu sais vraiment prendre soin de tes clients
Tu devrais te mettre a ton compte et ouvrir ton propre mag, parce qu'avec une politique comme la tienne tu feras beaucoup d'heureux et tu bénificieras d'une solide réputation
goosemen
Au fait jubm1150 tu ne connais personne qui habite entre le mans et la Belgique histoire qu'on s'y donne rendez vous pour faire le petit test

Je viens de regarder mais le Mans c'est quand même 500 km de chez moi ca fais long 1000 km en une journée Donc si on sais coupé la poire en deux je suis partant
goosemen
expandora a écrit :
bon pour les 10% , je deconnais ... 5% alors?

Mais 5% de quoi, je comprend pas de quoi tu parles
Expandora
goosemen a écrit :
Ah bon tu es luthier et tu travailles dans un mag de zic aaaaaaaah le rêve de tout guitariste .
Et bien je te tires mon chapeau pour ce que tu fais, tu sais vraiment prendre soin de tes clients
Tu devrais te mettre a ton compte et ouvrir ton propre mag, parce qu'avec une politique comme la tienne tu feras beaucoup d'heureux et tu bénificieras d'une solide réputation

merci l'ami
je me mettrai a mon compte quand j'aurais assez d'argent et d'experience .... pour l'instant cette situation me convient bien !!
mais bon la finalité de ce que je fais est d'etre independant ... j'y arriverai un jour !
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
goosemen a écrit :
Au fait jubm1150 tu ne connais personne qui habite entre le mans et la Belgique histoire qu'on s'y donne rendez vous pour faire le petit test

Je viens de regarder mais le Mans c'est quand même 500 km de chez moi ca fais long 1000 km en une journée Donc si on sais coupé la poire en deux je suis partant

tu n'es pas obligé de faire ça sur la journée , moi je peux t'offrir le gite et le couvert (bon faut que j'en parle a ma femme .... )
7Club
Stoner rock band !!
goosemen
expandora a écrit :
goosemen a écrit :

tu n'es pas obligé de faire ça sur la journée , moi je peux t'offrir le gite et le couvert (bon faut que j'en parle a ma femme .... )

C'est super sympa de ta part mais faudras aussi que j'en parle a ma femme et la connaissant, elle sera pas très chaude
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
On peut faire la rencontre sur Lille

C'est un bon plan ça
Au fait t'as eux des nouvelles de ta 5150II
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Peavey l'ont retrouvé et le magasin doit la recevoir cette semaine ... et s'il n'est pas réparé, ça va chier ... et à moi le VHT

En ce moment sur ampli guitare...