sam1366 a écrit :
Clair, c'est une super opportunité pour pouvoir tester ses lampes et c'est très intéressant, on a souvent des surprises, des mauvaises comme des bonnes !
ça permet de savoir ce qu'on doit changer et au moins après on est au clair sur ce qu'on a dans son ampli.
exactement et j en ai fais le constat ya pas longtemps sans m en rendre compte j avais un tube v2 faiblar et dans mon carton de tube y en a que j avais mis de coté pensant qu il était moins bon et finalement avec le testeur j'ai eu de bonne et de moins bonnes exemple le tube qui était sur le papier le meilleur était pas loin d être un de mes moins bon et un que je prenais pour un moyen s'est relevé comme un des meilleurs comme quoi ...
c'est vraiment un point important qui a un gros impact (on s en rends compte quand on a fait l expérience j imagine )
ceux qui veulent être tranquille de ce coté la sans se demander si un tube x ou y serait pas mieux ou autre c'est vraiment top ce service de l ami comas
le pire sait que je m en rendais pas compte que le v2 était rincé (rien me choqué
)
alors imaginez la claque rien qu ne mettant un bon tube en v2 dans mon cas ouch