fxmen974 a écrit :
Sinon , est-ce que a pédale souffle ? Le son reste précis ou va vers le fuzz ? Car je ne suis pas très fuzz!
La tonalité permet-elle de passer d'une couleur plutot jazz à d'autres plutot rock ? (Comme le feraient les switch jazz/rock du dumble)
Merci pour ces infos!
Je te Mp
alors pour être honnète, si on ne sait pas la réglé, oui la pédale risque de soufflé un peu. (car l'egalisation est particulière, comme sur un vrai dumbble, les aigus vont affecté les basses et vis versa)
pour les réglages perso, ce que je preconise (et ce que tom m'a conseillé) c'est de laissé les aigus vers 9h (il y'en aura bien assé deja) de régler les basse en fonction de la guitare (perso sur ma strat c'est vers 14h) et de regler l'attaque de la pédales via les mediums (c'est bleuffant, on peut avoir un son très épais a la robben ou plus claquant a la carlton...)
sinon niveau gain, oui si on en met trop ça a tendence a fuzzé, moi je rèste vers 9h et le niveau de sortit vers 14h et c'est nikel, ni souffle, la pédale rèste précise ne compresse pas, reagit a l'attaque, au volume et au tone.