[VENTE] MXR Phase90

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
Le Phase ca donne quoi exactement niveau son ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
trop cher ?

Honnetement, oui.
J'en cherche une actuellement, mais pas a ce prix.

D'un coté, par rapport au prix neuf en France, et vu que c'est du quasi neuf, ok. Mais l'ocaze se situe plus entre 60 et 70€, avec ou sans le port selon les gens.

La mod plaide pas en ta faveur non plus, meme si le son est "mieux" comme ca pour pas mal de gens, ca reste pas moins une mod faite par un amateur (donc risque de soudage un peu violent, etc.. a tord ou a raison, ca empechera pas les gens de le penser) et qui enleve des trucs. Propose a mon avis de remettre les composants si l'acheteur le souhaite.
splatsh
ze pognon pour ze guv'nor is partit zis morning
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 24 Oct 2005, 12:59
ca marche splatsh

Citation:
J'en cherche une actuellement, mais pas a ce prix.

combien tu mettrais ?

Citation:
D'un coté, par rapport au prix neuf en France, et vu que c'est du quasi neuf, ok. Mais l'ocaze se situe plus entre 60 et 70€, avec ou sans le port selon les gens.

il y a toujours moyen de négocier on est pas des sauvages

Citation:
La mod plaide pas en ta faveur non plus, meme si le son est "mieux" comme ca pour pas mal de gens, ca reste pas moins une mod faite par un amateur (donc risque de soudage un peu violent, etc.. a tord ou a raison, ca empechera pas les gens de le penser) et qui enleve des trucs. Propose a mon avis de remettre les composants si l'acheteur le souhaite.

je pense que je ne t'apprend rien mais la mod consiste à enlever 1 resistance et 2 condos... donc pas de risque de mauvaise soudure...il fallait juste les enlever
Pour ce qui est de les remettre ca risque d'être tendu à faire
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
  • Invité
Tu ne m'apprends rien, en effet. Moi apparemment je peux t'apprendre que meme en désoudant, peut etre meme surtout en désoudant, tu risques de trop chauffer le point, et donc d'abimer les composants autour. Cela dit, c'est un risque, t'as probablement fait ca bien, bien sur. n'empeche que c'est un risque, quoi.

C'est pas plus dur de les remettre que de les enlever. Perso, je dirais meme au contraire. Si tu les a plus, c'est la par contre assez dommage, ouaip. Enfin ca se remplace, ca coute pas grand chose.

Moi j'en prendrais une a 60€ fdp in, je doute que ca t'aille. C'est pour ca que j'avais pas trop répondu avant...
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 24 Oct 2005, 14:07
je répond ici meme si on a échangé quelques MP avec Basstyra
donc je n'ai pas déssoudé les composants mais je les ai coupés. Donc pas de soucis je n'ai pas abimé les alentours
toujours sur les conseils de Basstyra je vais en dire un peu plus sur la modif

Un défaut de cette pédale est qu'elle rajoute un crunch pas beau du tout en son clair (surtout avec des micros doubles), et que globalement elle booste le niveau de sortie.
La mod R28 consiste donc à supprimer la resistance R28 et permet donc d'éliminer le crunch. Et si ce n'est pas assez, on enlève les condos C11 et C12. On obtient un effet beaucoup plus "smooth". On se rapproche de ce fait d'une MXR Phase 90 "script logo"...celle que EVH utilisait à ses débuts.

vala

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 25 Oct 2005, 09:11
Moi je cherche une Fender de 96, une strat évidemment, une sunburst serait l'idéal! Personne n'aurait ça ici svp??

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 25 Oct 2005, 17:15
Shaggy_2_dope a écrit :

on peut negocier

Si je te le prends, tu me donnes quoi avec?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
Moi je suis toujours ok pour 60€ fdpin...

En ce moment sur pédales et Effets...