[Vendus] Marshall 1922 + 8004 et Hafler T3 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ledube
    le 04 Mai 2004, 16:27
Je rappelle juste qu'en cas de vente séparée je suis toujours sur le t3 (cf page 1 du topic)
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Stratmat
chepabien a écrit :
c'est vendu ou quoi ?

Oui le T3 est vendu à Maxxouille sur Nantes !

Reste 2 super occaz le baffle 1922 (état neuf je le répète) et l'ampli de puissance en rack Marshall Valvestate 8004 pour 100 malheureux euros + les fdp (à ce prix là vous en verrez pas souvent !!!)

Ledube ok mais ton message date du 27 avril soit plus d'une semaine et tu dis juste je serai peu être intéressé aprés plus rien, pas de confirmation d'achat donc désolé man j'ai besoin de tunes rapidos....
ledube
  • ledube
  • Publié par
    ledube
    le 04 Mai 2004, 17:30
mister_nice a écrit :
chepabien a écrit :
c'est vendu ou quoi ?

Oui le T3 est vendu à Maxxouille sur Nantes !

Reste 2 super occaz le baffle 1922 (état neuf je le répète) et l'ampli de puissance en rack Marshall Valvestate 8004 pour 100 malheureux euros + les fdp (à ce prix là vous en verrez pas souvent !!!)

Ledube ok mais ton message date du 27 avril soit plus d'une semaine et tu dis juste je serai peu être intéressé aprés plus rien, pas de confirmation d'achat donc désolé man j'ai besoin de tunes rapidos....

Ah ouais ????

Tu me dis aussi que tu me previens en premier si tu vends en séparé !!! (cf page 1)

Résultat j'attends sagement de mon côté en suivant le thread et hop !!! je me fais b*!??!**

Merci, il pas à dire c'est réglo.
Stratmat
ledube a écrit :

Ah ouais ????

Tu me dis aussi que tu me previens en premier si tu vends en séparé !!! (cf page 1)

Résultat j'attends sagement de mon côté en suivant le thread et hop !!! je me fais b*!??!**

Merci, il pas à dire c'est réglo.

C'est bien ça le pbm si t'étais vraiment interessé t'aurais pas laissé coulé une semaine. T'aurai dis ok je le prend ! Tu croyais pas que j'allais baisser le prix non plus pour te faire plaisir ?!
ledube
  • ledube
  • Publié par
    ledube
    le 04 Mai 2004, 21:32
mister_nice a écrit :

ok je le note pour l'instant j'aimerai essayé de vendre le tout.
tu sera le premier informé au cas ou je vende séparement.

C'est bien toi qui as écrit ca ?

mister_nice a écrit :

C'est bien ça le pbm si t'étais vraiment interessé t'aurais pas laissé coulé une semaine. T'aurai dis ok je le prend ! Tu croyais pas que j'allais baisser le prix non plus pour te faire plaisir ?!

Pourquoi j'aurais dis ca vu que tu m'avais dit que tu me previendrais qd tu vendrai en séparé.

Pour moi tu attendais toujours un acheteur du lot.

Pour le prix, où as tu vu que je voulais baisser ??
En plus je savais le prix que tu l'avais payé un mois avant... je ne suis pas crétin non plus !!

Sur ce, restons les pieds sur terre... c'est pas la fin du monde et on va pas en crever.

a+
maxxouille
ton marshall 1922 il viendrait pas jusqu a nantes avec ses petites pattes?
paske pour le moment, j ai un mec qui m en a demandé 290 euros et tain, 290 euros pour un 1922 ca fait chaud
Stratmat
maxxouille a écrit :
paske pour le moment, j ai un mec qui m en a demandé 290 euros et tain, 290 euros pour un 1922 ca fait chaud

Y pourrait vennir sur Paris grâce a un pote mais sur Nantes c'est chaud car la poste envoie pas des trucs pareil et faut passer par un transporteur privé et j'ai aucune idée de combien ça peu coûter !

Si quelqu'un connait les fdp pour un baffle merci de l'indiquer.
maxxouille
tain, faut que je bouge sur paris un de ces 4 paske le peavey 50/50 que jai trouvé est la bas aussi
papyboyington
mister_nice a écrit :
maxxouille a écrit :

Y pourrait vennir sur Paris grâce a un pote mais sur Nantes c'est chaud car la poste envoie pas des trucs pareil et faut passer par un transporteur privé et j'ai aucune idée de combien ça peu coûter !

essais de voir avec la sernam.....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
maxxouille
c kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la sernam?
papyboyington
arghhhhhhhhh......

regardes dans les pages jaunes, c est un transporteur , via la sncf !

il y a aussi chronopost mais ça risque d etre tres cher !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
maxxouille
je pense que pour le baffle, il va vraiment falloir que je trouve vers chez moi
pour le peavey 50/50, les frais de port devraient pas etre exorbitants
Stratmat
ibanez7addict a écrit :
mister_nice a écrit :
maxxouille a écrit :

essais de voir avec la sernam.....

Ah ouai pas con faudrait que je me renseigne éventuellement !

En ce moment sur ampli guitare...