NUFAN Vintage Ultra utilisateur #15 Publié par NUFAN le 11 Mai 2012, 12:22 Remise en mains propres possible demain à 13h Paris/Gare de Lyon ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN Vintage Ultra utilisateur #17 Publié par NUFAN le 11 Mai 2012, 13:23 Là? chez moi je monte juste à Paris ce week-end c'est pour ça que je propose cette possibilité. ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
polariss Custom Supra utilisateur #18 Publié par polariss le 11 Mai 2012, 13:43 Peux tu refaire une petit recap de ce qui reste en étuis?!
NUFAN Vintage Ultra utilisateur #19 Publié par NUFAN le 11 Mai 2012, 13:45 le 1er post est à jour ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN Vintage Ultra utilisateur #21 Publié par NUFAN le 14 Mai 2012, 07:51 Merci ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN Vintage Ultra utilisateur #22 Publié par NUFAN le 23 Mai 2012, 22:28 Nouveau prix: 135€ fdpin ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Final Sky Custom Top utilisateur #25 Publié par Final Sky le 24 Mai 2012, 10:00 Ils sonnent comment tes cases ? ça passe si je joue du Trash Heavy Death Metal ? Utilisateur de Micros pour Guitare...
NUFAN Vintage Ultra utilisateur #26 Publié par NUFAN le 24 Mai 2012, 10:13 Final Sky a écrit :Ils sonnent comment tes cases ? ça passe si je joue du Trash Heavy Death Metal ? tHrash ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys Vintage Total utilisateur #27 Publié par los lobotomys le 27 Mai 2012, 10:26 bel elevage en tout cas ..les guitares sont incluses dans le prix ...ok je
NUFAN Vintage Ultra utilisateur #28 Publié par NUFAN le 02 Juin 2012, 20:10 un case de réservé jusqu'au 14, il en reste encore un, allez, allez! ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...