VENDUS

scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 03 Nov 2010, 10:38
Hello les gratteux !!!

Je vends mes enceintes de monitoring KRK Rokit 6 V2
http://www.krksys.com/product_rokit.php

Je les ai achetées neuves en Mars 2010, utilisées dans un environnement non fumeur.

Elles sont neuves de chez neuves !!!
Le Prix : 300 € la paire
Et parce qu'on a pas toujours le meuble adéquat, je donne les pieds avec, on les aperçoit sur la deuxième photo (coutent neuf 27 € pièce). Ce sont des RTX spécialement étudiés pour des enceintes de monitoring (stabilité, réglage en hauteur)
Livraison du tout en main propre VENDUES

Carte son Edirol FA66, achetée sur ce forum cette année, en état neuf aussi.

http://www.roland.com/products/en/FA-66/

Le Prix : 200€ fdpin RESERVE

Possibilité de vendre le lot
Je suis aussi ouvert aux échanges...Proposez, on ne sait jamais dès fois que je craque
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 03 Nov 2010, 10:54
Salut!

J'aurais 2 petites questions pour toi au sujet de l'interface audio:
- Y'a t'il des softs fournis avec (autre que des drivers) comme par exemple des softs d'enregistrements? Peut-être sais tu si on peut faire fonctionner EZDrummer ou SD2.0?

- Concernant l'interface FW, sais tu si avec les bon cables on peut faire marcher ça sur un port FW800 ou un port FW100(4pins)?

Merci d'avance!

Djib
Il est où le mâgnot???
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 03 Nov 2010, 11:22
Salut

alors il n'y a pas de softs fournis, le mieux étant d'utiliser un soft comme Reaper. Avec ce genre de logiciel tu peux faire tourner sans problèmes EZ Drummer, l'autre je ne connais pas mais logiquement vu les capacités de cette carte son, no problémo...après il te faudra avoir suffisamment de mémoire vive sur ton pc. Je faisais tourner des soft comme reason, ou bien des simulateur d'amplis, plus des enregistrements via micros.

Elle tourne sans problèmes sur mon portable Toshiba qui possède un port 4 pin, par contre avec un 4 pin impossible de l'auto alimenter, il faut passer par l'alim externe. D'ailleurs il est même conseillé d'utiliser tout le temps l'alim afin d'optimiser les performances.

voilàààààà
Intéressé ?
Djib
  • Djib
  • Publié par
    Djib
    le 03 Nov 2010, 11:45
Merci pour tes réponses Scrat!

Honnêtement, oui je suis intéressé c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai posé des questions.
Le truc, c'est que je n'avais pas envisagé ce modèle et du coup, je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder.

A l'origine, je voulais me diriger sur du presonus bas de gamme en USB 1.1. car toontrack fourni un soft d'enregistrement (basique) + une version demo de EZDrummer (donc je sais par avance que c'est compatible) du coup je pourrais faire fonctionner Superior Drummer 2.0 sans souci normalement.

Pour le firewire, y'a plus ou moins des soucis de compatibilités en fait. La plupart des manufacturers recommande un chipset FW TI et pas de bol, j'en ai un autre pas listé dans les compatibles ni les incompatibles d'ailleurs. Du coup, je ne sais pas si ça fonctionnerait bien sur ma machine. Faut que je me renseigne.

Je ne connais pas Reaper (seulement déjà entendu ce nom) mais c'est gratuit comme soft?

Je vais essayer de me renseigner et je reviendrai vers toi. Si d'ici là quelqu'un est intéressé par l'ensemble enceinte+ interface, donne lui la priorité. Bref je te recontacte mais bloque pas ta vente car je dois checker encore des petites choses.

Merci pour ces infos et à bientôt.

Djib
Il est où le mâgnot???
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 03 Nov 2010, 12:28
Djib a écrit :
Merci pour tes réponses Scrat!

Honnêtement, oui je suis intéressé c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai posé des questions.
Le truc, c'est que je n'avais pas envisagé ce modèle et du coup, je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder.

A l'origine, je voulais me diriger sur du presonus bas de gamme en USB 1.1. car toontrack fourni un soft d'enregistrement (basique) + une version demo de EZDrummer (donc je sais par avance que c'est compatible) du coup je pourrais faire fonctionner Superior Drummer 2.0 sans souci normalement.

Pour le firewire, y'a plus ou moins des soucis de compatibilités en fait. La plupart des manufacturers recommande un chipset FW TI et pas de bol, j'en ai un autre pas listé dans les compatibles ni les incompatibles d'ailleurs. Du coup, je ne sais pas si ça fonctionnerait bien sur ma machine. Faut que je me renseigne.

Je ne connais pas Reaper (seulement déjà entendu ce nom) mais c'est gratuit comme soft?

Je vais essayer de me renseigner et je reviendrai vers toi. Si d'ici là quelqu'un est intéressé par l'ensemble enceinte+ interface, donne lui la priorité. Bref je te recontacte mais bloque pas ta vente car je dois checker encore des petites choses.

Merci pour ces infos et à bientôt.

Djib

De rien

Alors par rapport a ton soucis de compatibilité de EZ drummer ou ton autre soft, ça n'a rien à voir avec la carte son mais plutôt avec ton pc, genre tu as un vieux pc qui a 15 ans, je pense qu'il ne pourra pas faire tourner ton soft (pas assez puissant, pas assez de mémoire vive...etc).

Par rapport a Reaper (qui a une très longue période de démo, c'est pas un log gratuit mais un peu tout comme), je t'invite à faire une recherche sur le forum, les réponses sont complètes et tu auras le max d'infos par rapport a ta config...Si tu veux un log totalement gratuit tu as audacity.

Par rapport au chipset, effectivement certains constructeurs préconisent un chipset TI pour plus de stabilité, mais bon je n'ai jamais rencontré de soucis précédemment, avec mes autres cartes sons et mes différents pc...et tous n'avaient pas forcémment de chipset TI.
Après tu peux acheter une carte firewire avec un chipset TI ça coute pas bien cher.

Voilàààà, je suis entièrement à ta dispo quant aux questions éventuelles, bref on peut discuter sur plusieurs points qui pourraient te chiffoner
Djib
  • Djib
  • Publié par
    Djib
    le 03 Nov 2010, 22:30
Bonsoir Scrat,

Je me suis donc renseigné un peu sur le net et donc point de vue logiciel, ça me parait être tout bon par rapport à ce que je veux faire.

La seule inconnue est une hypothétique incompatibilité avec mon controleur firewire mais ça serait pas de bol et il y'aurait sans doute moyen de contourner ça.

En définitive, si tu ne l'a pas vendue à quelqu'un d'autre, je serais ok pour te l'acheter. Voilà!

A+

Djib
Il est où le mâgnot???
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 04 Nov 2010, 01:29
Djib a écrit :
Bonsoir Scrat,

Je me suis donc renseigné un peu sur le net et donc point de vue logiciel, ça me parait être tout bon par rapport à ce que je veux faire.

La seule inconnue est une hypothétique incompatibilité avec mon controleur firewire mais ça serait pas de bol et il y'aurait sans doute moyen de contourner ça.

En définitive, si tu ne l'a pas vendue à quelqu'un d'autre, je serais ok pour te l'acheter. Voilà!

A+

Djib

Salut, je ne l'ai pas encore vendue, on passe en MP
Greg G.
Salut espèce de Soldaniste invétéré
Greg G.
On fait aller, j'ai vu passer ça et je me suis dit que j'allais passer te faire un p'tit coucou depuis le temps... Et toi ça roule ?
scrat
  • scrat
  • Publié par
    scrat
    le 06 Nov 2010, 13:49
Greg G. a écrit :
On fait aller, j'ai vu passer ça et je me suis dit que j'allais passer te faire un p'tit coucou depuis le temps... Et toi ça roule ?

Yep, ça roule plutot bien
Dernier(s) UP : 03/11/2010 17:23, 03/11/2010 14:52

En ce moment sur home-studio...