VENDUE TETE MESA BOOGIE RECTOVERB 1 : 950 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
achille a écrit :
alors tu passes quand essayer ma charvel??

Je ne sais pas, ce weekend j'ai des sessions chant niveau prod
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
ah, par contre toi qui connait bien les prises de son (pas le son que mangent les anes hein ) , je vais acheter une interface pour enregistrer sur mon mac, si tu connais un peu le systeme et le logiciel garageband, tu pourras m'expliquer un peu comment ca marche?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
analgrinder333
achille a écrit :
ah, par contre toi qui connait bien les prises de son (pas le son que mangent les anes hein ) , je vais acheter une interface pour enregistrer sur mon mac, si tu connais un peu le systeme et le logiciel garageband, tu pourras m'expliquer un peu comment ca marche?

On ce fera ca
achille
  • achille
a priori non .......

c'est a cause du "rectoverb" ca serait un "single rectifier" il serait parti.........
analgrinder333
achille a écrit :
a priori non .......

c'est a cause du "rectoverb" ca serait un "single rectifier" il serait parti.........

C'est con car outre atlantique c'est l'inverse
achille
  • achille
je vais me faire naturaliser americain

il est frais mon recto (pas rectum) c'est un mot a pas prononcer devant un analgrinder ca
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
comme je te l'ai dit, rectoverb ou single, ben, pas de problème en ce qui me concerne. A la rigueur, la reverb, c'est un plus, non ?
Mais ma V3 n'est toujours pas partie, pas plus que mon Excalibur . D'ailleurs, une des deux plus des euros, ça ne te tenterait pas, par hasard ?
Fr33man
elle est cool la rectoverb. j'ai joué dessus avec et en complémentarité dans mon groupe. La reverb au pire tu la colle à 0 pour la disto. Ca sonne bien gros ces bêtes, limite moins fuzz dans les médiums que les autres je trouve. j'adorais jouer des lp en mag sur ce beau bébé.
achille
  • achille
merci pour vos commentaires!

moi je trouve que la reverbe est exploitable meme en disto, il suffit de ne pas la mettre au taquet non plus, mais ca reste une reverbe a ressort drivée par une lampe......

@madazin: désolé, je ne suis vraiment plus dans une phase de GAS et je limite fortement mon matos, je souhaite rester a 2 grattes et un ampli, pour l'instant c'est 6 et 3
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
achille a écrit :
merci pour vos commentaires!

moi je trouve que la reverbe est exploitable meme en disto, il suffit de ne pas la mettre au taquet non plus, mais ca reste une reverbe a ressort drivée par une lampe......

@madazin: désolé, je ne suis vraiment plus dans une phase de GAS et je limite fortement mon matos, je souhaite rester a 2 grattes et un ampli, pour l'instant c'est 6 et 3

hé, hé, hé, je comprends : j'ai plus de grattes, mais moins d'amplis
enfin, si tu changes d'avis, n'hésite pas

Up
achille
  • achille
j'en avais beaucoup plus mais j'ai deja fait le vide

et je compte pas les cabs: 2 mesa 2X12 ; un orange 2X12, un peavey 4X12 et un HB 2X12 avec un V30 et un standard....

ca fait du volume......sonore aussi
analgrinder333
Allez les gars, la rectoverb est la tete qui à ete utilisé sur le 1er evanescence pour ne citez qu'un nom (bon c'est pas une reference pour beaucoup mais ca sonne gros ).
achille
  • achille
avec le prix des vannes et de l'essence a l'heure actuelle ca effraie disait la chouette.......
Dernier(s) UP : 14/06/2010 19:08, 10/06/2010 22:17, 10/06/2010 16:16, 09/06/2010 21:07, 07/06/2010 21:28

En ce moment sur ampli guitare...