whitewolf62 a écrit :
parce que je te demandes
" c'est pas à coté , que proposerais tu " , je ne vois pas en quoi je suis angoissé , il est naturel de savoir comment on procéde , vu que j'ai le respect du materiel , une tete d'ampli c'est pas un savon qu'on envoie par la poste
bnne chance à toi aussi
allez up
Tu crois que ça voyage comment un ampli, porté par un ange dans les airs sous le doux regard d'Isis ?
Un ampli, c'est une marchandise comme une autre, les emballages sont conséquents, tu files ça en Chronopost assuré, vérification et déballage à l'arrivée, si détérioration, on signale et c'est l'assurance qui fait le boulot, je bosse, je fais dans mon job des dizaines de colis par jour, on a presque queudalle comme ennuis, si après t'as pas confiance et que ça te pose un problème, il faut préciser que tu recherches transactions en mains propres, ça évitera d'ennuyer les gens, on dit les choses au départ comme on les sent.
Salut à toi !
PS/ T'es pas le seul à avoir le respect du matériel, je pense que nous sommes plutôt nombreux à partager ça ici sur g.com. Il me semble que c'est la passion qui domine, sauf erreur de ma part.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.