VENDUE Multi-effets - KORG AX100G - en parfait état - 120 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hideaway
Alors, pour les frais de port :

le multi-effets fait environ 2,4 kg sans emballage.

colissimo : 7,55€
http://www.laposte.fr/produits(...)p.htm

colissimo recommandé avec niveau d'indemnisation "R2" (jusqu'à 153€) : 10,65€
http://www.laposte.fr/produits(...)p.htm

c'est pas donné quand même juste pour un petit transport !!!

au départ j'espérait le faire 120€ fdp out. 100€ fdp in ça fait quand même une grosse différence, et ce serait un prix vraiment bas vu le prix du neuf et que le mien est dans un état irréprochable.
hum... propose à ton pote 120€ fdp in ( en simple recommandé). fdp cadeaux. c'est pô cher 120€!!!

merci, j'attends ta réponse
a+
Hideaway
juste pour info :
je viens de regarder sur audiofanzine, et le Korg ax100g le moins cher est à 120€ (sans fdp je suppose), il y en avait également 2 autres qui étaient eux à 140 et 150€
donc mes 120€ fdp in c'est pas cher
Hideaway
en attendant la réponse de mangetonriz... UP
Sinifroth
bon courage pour ta vente ! moi je l'ai ce petit multieffets et pour le prix il est bien pratique ! c'est idéal pour les débutants qui veulent s'initier aux effets sans dépenser trop d'argent

moi je m'en sert en appart pour jouer au casque en semaine et le weekend je retrouve mon classique 30 héhé

sinon je m'en sert également pour m'enregistrer sur l'ordi de cette façon : guitare --> ax100g ---> line in du pécé

enfin bref c'est un bon outil
Hideaway
Sinifroth a écrit :
bon courage pour ta vente ! moi je l'ai ce petit multieffets et pour le prix il est bien pratique ! c'est idéal pour les débutants qui veulent s'initier aux effets sans dépenser trop d'argent

moi je m'en sert en appart pour jouer au casque en semaine et le weekend je retrouve mon classique 30 héhé

sinon je m'en sert également pour m'enregistrer sur l'ordi de cette façon : guitare --> ax100g ---> line in du pécé

enfin bref c'est un bon outil

merci Sinifroth
c'est vrai que c'est bien pratique tous ces effets pour apprendre à connaître tous les effets, mais je joue la plupart du temps sans aucun effet. Juste la saturation de l'ampli et une OD, et quelques fois une wahwah (pas les effets du multi-effets, mais des pédales distinctes) mais c'est tout.

Allez... qui veut de ce bô multi-effets ?
Hideaway
uUuUuUuUuUuPpPpPpPpPp
Hideaway
up
up
up
up
up

En ce moment sur pédales et Effets...