[Vendue] Mojo Mr Gold ----> Simu de Plexi [EDIT] Samples!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
à noter:

une petite modif sur les pédales mojo est possible (et les pédales de simulation d'ampli en général) pour la relier directement à un baffle et ainsi avoir la simualtion "nue" , sans qu'elle soit colorée par l'ampli que vous utilisez derrière.

Si ça interesse qqn d'avoir un vrai son plexi, sans l'encombrement d'une tete d'ampli
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
up pour un gars sympa et cette superbe Mojo.
Allez-y c'est de la trés bonne came
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
à noter:

une petite modif sur les pédales mojo est possible (et les pédales de simulation d'ampli en général) pour la relier directement à un baffle et ainsi avoir la simualtion "nue" , sans qu'elle soit colorée par l'ampli que vous utilisez derrière.

Si ça interesse qqn d'avoir un vrai son plexi, sans l'encombrement d'une tete d'ampli

sans ampli de puissance?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
la modif joue le role d'ampli de puissance
J'ai testé ça avec une simu d'ampli orange et ça sonnait vachement bien, en plus la modif est reversible et y'a que 5 composants à ajouter. :p

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
la modif joue le role d'ampli de puissance
J'ai testé ça avec une simu d'ampli orange et ça sonnait vachement bien, en plus la modif est reversible et y'a que 5 composants à ajouter. :p

c'est le truc que tu m'avais envoyé en mp? le tube amp pocket.

faut que tu fasse des samples, ça risque d'être difficile de te croire sur parole, si personne n'a acheté ou tésté tes pédales pour en attésté.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
yep c'est le meme principe que le TAP, sauf que dans le TAP je rajoute une lampe en haute tension et tout plein d'options (boucle d'effet footswitchables avec boutons de mix etc..).
Ce que je peux faire c'est t'envoyer le circuit à rajouter à la gold,(tauras juste à relier ton out de la gold au circuit et relier un baffle à son out out ) tu testes si t'as un baffle de dispo et tu verras bien ce que ça donne

(tu va peux etre même vouloir garder ta mojo finalement )

greg77
  • greg77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    greg77
    le 12 Sep 2007, 23:35
Je t'ai MP.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
euh... up ben oui, up!
Dernier(s) UP : 18/09/2007 17:26, 18/09/2007 13:46