VENDUE ENGL Savage 120

Rappel du dernier message de la page précédente :
jp from mars
Bon ...que fais-je.....La vente ou l'optimisation dans les mains expertes d'un technicien d'amplis à lampes......j'me tatte vu que ça part po.....
jp from mars
Franchement je ne lui reproche absolument rien, mais didsons que je sait que ce son n'est pas exactement celui que je cherche (et oui la fameuse quête de la recherche de son son!)...donc c'est pour ça qu'il est en vente, mais s'il ne part pas, je le fais modifier par un tech pour trouver mon son!
Disons que c'est le grain de l'ampli qui ne colle pas trop, je trouve, avec la musique que je fais.
Mais franchement les Cleans, et les 2 Crunchs son teriblissimes!!!!!la disto est énooooorme mais le grain n'est pas tres loin de ce que je recherche, mais c'es pas ça....et puis faut dire aussi que je suis atteind d'un syndrome assez répendu sur ce forum qui est le GAS!!!!!
thedrix
jp from mars a écrit :
Franchement je ne lui reproche absolument rien, mais didsons que je sait que ce son n'est pas exactement celui que je cherche (et oui la fameuse quête de la recherche de son son!)...donc c'est pour ça qu'il est en vente, mais s'il ne part pas, je le fais modifier par un tech pour trouver mon son!
Disons que c'est le grain de l'ampli qui ne colle pas trop, je trouve, avec la musique que je fais.
Mais franchement les Cleans, et les 2 Crunchs son teriblissimes!!!!!la disto est énooooorme mais le grain n'est pas tres loin de ce que je recherche, mais c'es pas ça....et puis faut dire aussi que je suis atteind d'un syndrome assez répendu sur ce forum qui est le GAS!!!!!

salut "jp from mars", quel grain recherches- tu ? moins lisse, plus dynamique, plus grave, plus bas medium ?

Attend notre rencontre pour te faire une idée de mon recto et des autres tetes présentes ce jour la, c'est fait pour cela
Stratmat
thedrix a écrit :
jp from mars a écrit :

salut "jp from mars", quel grain recherhce tue ? moins lisse c'est ca ?

Attend notre rencontre pour te faire une idée de mon recto et des autgres tetes présentes ces jours la, c'est fait pour cela

euh j'aurai plutôt dis plus lisse moi. Car la disto ENGL est plutot "granuleuse" au contraire. Pour une disto plus lisse qu'ENGL ya VHT sinon comme alternative.
jp from mars
mister_nice a écrit :
thedrix a écrit :
jp from mars a écrit :

salut "jp from mars", quel grain recherhce tue ? moins lisse c'est ca ?

Attend notre rencontre pour te faire une idée de mon recto et des autgres tetes présentes ces jours la, c'est fait pour cela

euh j'aurai plutôt dis plus lisse moi. Car la disto ENGL est plutot "granuleuse" au contraire. Pour une disto plus lisse qu'ENGL ya VHT sinon comme alternative.

Ouaip voila en fait, plus lisse....disons que je serais eventuellement interessé par les Canaux lead des Peavey 6505 ou Mesa...plus chaud quoi...VHT ne m'attire pas des masses(a écouter des samples, sans essayer malheureusement)...Crate j'aimerais bien essayer aussi...enfin on verra ça ....d'ailleurs thedrix ça me fait rappeller que j'ai oublié de répondre à ton mail pour le 25 et pas de pb je serais là
jp from mars
uuuuuUUUUUuuuuuuuUUUUUUUuuuuuUUUUUUUuuuuuPPPPPPpppppPPPPPPp

En ce moment sur ampli guitare...