Salut à tous je vend cette tête (cette fois ci pour de bon) qui n'est plus à présenter. Elle l option eq qui la rend incroyablement versatile. C est reelement la reine du big rock - hard rock.
2 canaux, une boucle qui permet (si on ne met rien) de faire un boost solo. Je l'avais achetée neuve il y a de ça 4 ans à notre gillou national. Elle a servi mais jamais plus que 1 heure par semaine et encore; (Rajoutons à ça les 2 ans ou je n'avais plus de groupe). Bref un retubage n'est donc pas nécessaire.
Esthétiquement aussi elle est nickel; toujours trimballée dans un case en mousse donc pas d accrocs ou autres. Elle a évidement son footswitch en métal.
J'ai encore la facture d'origine (du 4 septembre 2005).
Je la vend car je vieillis (c'est dur à dire) mais je suis plus attiré vers des têtes plus old school.
Je la vend 1199€ fdp in (je sais que lors de la dernière vente je l avais mise à 1100€ mais la tête qui l'a remplacée m a coutée bien plus que ce que je ne pensais, malgrés cela je pense que c'est un très bon prix tout de même).
Je laisse avec une housse en mousse avec 2 poignées (pas très jolie mais ça permet de la trimballer en toute sécurité).