salut à tous !
voici viendu l'heure de me séparer de Vivi ...
il s'agit donc d'une basse Vigier passion III de 1995, n° de serie 1092.
manche traversant 90/10 erable graphite et ailes en aulne .
elle est en exelent état malgrés quelques petits pains du à ses 11 ans et au fait qu'elle ait beaucoup servi (elle est cependant bien plus propre que quand je l'ai achetée !!! ).
tout est en parfait état de fonctionnement
les deux micros Benedetti ont le grain habituel, medium aigu et tres prècis , l'électro en 18V (2 piles) est super efficace avec un switch +/- 15 dB, sa seule bande parametrique et une tonalité passive sur le micro chevalet, une electronique classique VP4 en somme. un peu deroutante au debut mais au final d'une efficacité redoutable, un must !
le manche 90/10 (90% bois - 10% graphite) à en partie résolu la tendence très sage des VP toutes graphites, elles sont tout autant claquantes et precises mais un peu plus nerveuses et elles suportent un peu mieux les cordes usées.
une petite planif' a été faite récement ainsi que tout les controles de routines, vidange des cordes (elixir nickel 40-95), petit polish de la carosserie etc etc ...
j'en demande 1100 Euros frais de ports out.
l'idéal serait un enlevement sur place mais bon ...
j'etudie aussi toutes propositions d'echange contre un amplis + baffle ou un combo bien costaud .
contactez moi par mail si vous etes interessés : t_minik@hotmail.com
à bon entendeur et merci pour votre lecture