Salut,
J'ai un ampli Diezel,
C'est un Marshall à la base qui a été modifié.
Enfin à ce niveau là ce n'est plus de la modif mais plutôt un proto.
Il fait parti des tous premiers amplis qu'il a fait avant de se lancer dans la construction en série. C'est une base marshall mais dessus il a mit 3 canaux avec réglages indépendant des basses, mediums, aigues, gain et volume. Il y a un master général et une présence.
Chaque canal est activable par un footswitch. Il est en EL34 et a une boucle d'effet.
La façade est complètement différente d'un marshall: potard en diagonal comme sur le VH4, vitre en pléxi donnant vu sur l'intérieur de l'ampli mais il y a déjà le fameux logo Diezel.
Le prix serait dans les 1500€ ce qui fait moins de la moitié du prix d'un VH4 et en plus c'est un modèle unique.
Je suis sur lyon.
EDIT:
Je n'étais pas sur de le vendre à l'époque de cette annonce, c'est pourquoi je demandais s'il y aurait des acheteurs potentiels mais là j'ai besoin d'argent donc cette fois il est en vente.
Voici les photos promises:
Description des lampes:
Actuelement il est monté en EL34 Svetlana C en puissance (x4).
Pour le preamp on a : Une JJ Tesla en Inverseuse de phase. Une JJ Tesla en V1 et une RSD en V2 (communes aux trois canaux).
Une RSD pour le canal claire, deux JJ Tesla pour le canal crunch et une Ruby et une Soldano pour le canal disto.