[VENDU] TC G-Major

Rappel du dernier message de la page précédente :
knopfler
Je propose un YAMAHA MAGICSTOMP Neuf et encore garantie 36 mois..............

et je rallonge des sous lol
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Mr.Freeze
Merci pour l'offre mais je n'ai plus besoin de multi-effets!
Mr.Freeze
Mon enquête sur la réparation des molettes se poursuit: La Pédale m'a conseillé d'aller voir chez Musical Service, à une rue plus loin...
DOCTOR D
Mr.Freeze a écrit :
Mon enquête sur la réparation des molettes se poursuit: La Pédale m'a conseillé d'aller voir chez Musical Service, à une rue plus loin...

ça m'interesse, j'en ai achete 2 et ils avaient ce pb, ça tourne qque fois dans le vide, mais on y arrive toujours au final
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
knopfler
je te MP pour le G MAJOR
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Mr.Freeze
J'ai pu trouver la solution au problème des molettes: la bombe nettoyante.

J'enlève l'appareil de la vente, disons que je l'ai redécouvert: c'était la boucle de mon combo qui était fautive! Un noise-gate bien réglé ne perturbe pas le jeu mais élimine le bruit de fond!
Mr.Freeze
Je suis une girouette: je n'en ai vraiment pas besoin! Pas d'échange, pas d'envoi: on vient l'essayer en RP (ou je peux me déplacer si l'intéressé veut absolument tester sur sa config).

Toujours 400€, à discuter gentillement!
Noble_GaideN
sympa le coup de la bombe si le probleme se presente souvent sur ce genre d'appareil
DOCTOR D
Noble_GaideN a écrit :
sympa le coup de la bombe si le probleme se presente souvent sur ce genre d'appareil

pour info j'en ai utilise 3 differents dont le mien... les 3 avaient (ont) ce pb

mais comme je ne passe pas deux heures a le regler par repet' nevermind mais bon c'est un peu chiant qd meme...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Noble_GaideN
j'aimerais bien ecouter ce que ca donne par rapport aux effet de pedale de type gt6 ou autre pod
Mr.Freeze
Citation:
j'aimerais bien ecouter ce que ca donne par rapport aux effet de pedale de type gt6 ou autre pod
Tu n'a qu'à venir voir ça! Pas ce week-end, il est réservé. Avant fin janvier car je déménage!
Mr.Freeze
Essayez de proposer un prix!
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 04 Janv 2005, 21:02
Je pourrai être intéressé car j'en cherche un mais je ne peux pas le prendre sur place, il faudrait l'envoyer...
Mr.Freeze
Désolé, je n'ai pas envie de m'embarrasser avec la Poste, j'ai déjà eu une mauvaise expérience. J'ai autre chose à m'inquiéter d'ici la fin du mois...

En ce moment sur pédales et Effets...