jefzr a écrit :
Bonjour,
C'est bien les micros seuls que tu vends ou la plaque complète ?
Bonjour,
au départ, l'annonce ne concerne que les micros, mais je ne les ai pas encore démontés, et c'était plus pratique pour prendre les photos.
Ceci étant, si la plaque complète t'intéresse, je peux tout laisser en l'état, et ça m'évitera de passer une annonce pour la "petite quincaille"...
Deux ou trois infos sur le câblage et la plaque :
- la découpe pour le talon du manche est aux dimensions d'un manche 22 cases (je l'ai agrandie pour ne plus avoir à glisser la plaque sous la touche à chaque montage/démontage) => si tu as un 21 cases, il y aura un espace vide et ça ne fait pas joli
- le deuxième potard de tone n'est pas raccordé (je trouve que ça ne sert jamais)
- et le must : le potard de volume est un push-pull qui permet d'ajouter le micro bridge en // sur toutes les positions du sélecteur => ce qui te donne un son typique telecaster sur la pos. 1 (neck// bridge) et très funcky en pos. 2 (les trois micros en //)...
voilou, pour le prix de la plaque + potards + boutons + sélecteur en supplément, je propose disons une quinzaine d'euros, ce qui fait 140 le tout (fdp in) à discuter si besoin bien sûr
à ta disposition...