[vendu] set micros strat fender '57/'62 (photos p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
grat'ador
smog a écrit :
Evidemment, l'idée était de trouver un 3è intéressé

finalement, le 3ème intéressé est peut-être chez moi...
le micro bridge pourrait servir à mon fils

donc si le middle t'intéresse et si Spiky Moon cherche est toujours OK... => MP
grat'ador
petit rebondissement... le set est toujours à vendre (au complet).
grat'ador
Drustan71 a écrit :
Alors up et bon week end au passage.

merci et bonne semaine ...
Spiky Moon
merci, mais en fait c'était surtout le middle qui m'intéressait, et dans une moindre mesure le neck, mais j'ai peut-être trouvé mon bonheur, j'attends de voir si ça se confirme

bonne vente
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
grat'ador
thx

toujours à vendre...
grat'ador
Drustan71 a écrit :

sympa ta petite vidéo en signature ! yeah reggae man
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 08 Fév 2009, 12:28
Bonjour,
C'est bien les micros seuls que tu vends ou la plaque complète ?
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
grat'ador
jefzr a écrit :
Bonjour,
C'est bien les micros seuls que tu vends ou la plaque complète ?

Bonjour,
au départ, l'annonce ne concerne que les micros, mais je ne les ai pas encore démontés, et c'était plus pratique pour prendre les photos.

Ceci étant, si la plaque complète t'intéresse, je peux tout laisser en l'état, et ça m'évitera de passer une annonce pour la "petite quincaille"...
Deux ou trois infos sur le câblage et la plaque :

- la découpe pour le talon du manche est aux dimensions d'un manche 22 cases (je l'ai agrandie pour ne plus avoir à glisser la plaque sous la touche à chaque montage/démontage) => si tu as un 21 cases, il y aura un espace vide et ça ne fait pas joli

- le deuxième potard de tone n'est pas raccordé (je trouve que ça ne sert jamais)

- et le must : le potard de volume est un push-pull qui permet d'ajouter le micro bridge en // sur toutes les positions du sélecteur => ce qui te donne un son typique telecaster sur la pos. 1 (neck// bridge) et très funcky en pos. 2 (les trois micros en //)...

voilou, pour le prix de la plaque + potards + boutons + sélecteur en supplément, je propose disons une quinzaine d'euros, ce qui fait 140 le tout (fdp in) à discuter si besoin bien sûr

à ta disposition...
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 08 Fév 2009, 14:43
OK, merci pour toutes ces précision et ton honnêteté, mais c'était éventuellement pour des 21 cases
Ton wiring avec le bridge sur toutes les positions doit être sympa
Bonne vente à toi .
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Dernier(s) UP : 07/02/2009 11:14, 05/02/2009 18:58, 04/02/2009 21:12, 03/02/2009 23:41, 02/02/2009 12:09

En ce moment sur accessoires et Lutherie...