[VENDU] RIVERA Knuckelhead K55R 1300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
balabice
allez!! on se bouge pour un ampli au son hyper chaud, avec un clair à tomber à la renverse et un look qui a fais baver tous mes collègues!
balabice
[VENTE SUSPENDU (18/11/07), j'ai eu une petite repet hier et Je crois que je vais faire une bourde. J'attends du matos pour voir si j'arrive à ce que veux et je prends une décision définitive après.]
Lonerock
... c'est toujours dur de se separer de matos...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
balabice
Ben c'est surtout que j'en ressent tout le potentiel mais j'ai juste l'impression de ne pas m'y prendre correctement avec cette tête.
Je n'ai jamais beaucoup de temps pour essayer des trucs du coup je me contente de ce que j'ai et ça me convient qu'a 95% (pour le canal saturé, le reste nikel).
Je vais me prendre 1 ou 2h la semaine prochaine pour aller au local de répèt et essayer de choper les 5% qui me manque..
Lonerock
one R utilisait des EQ dans la boucle
Pod HD 500

balabice
oui, j'en utilise un aussi (via Boss GT Pro) et en ce moment je colle une SD-1 règlé léger avant le preamp, ça rends le lead bien plus agressif et assez jouissif du coup, tous ça avec un grain unique .

Le prob c'est que ça engendre un peu de larsen. J'ai commandé un G System, en méthode 4 cables, j'aurai du coup un bon noisegate et la possibilité de mettre la SD-1 dans une des boucles parce qu'en ce moment je fais un peu des claquettes et je suis guitariste chanteur dans un de mes groupes, donc pas le temps de le faire (...des claquettes ).

Tous ces essais, ça me saoule un peu c'est pour ça que je voulais le revendre, mais si j'arrive a mes fins cette semaine, ben je le garde.
L'investissement du G System n'est pas inutile parce que quelque soit ma décision, je pense que ça va beaucoup me plaire!
voilou!
merci quand même pour le conseil Lonerock!
Lonerock
tu sais un ou 2 GRX4, quelques pedales et un g major, un pti pedalier midi genre midimate et hop...
Pod HD 500

balabice
oui oui, j'ai déjà bien retourné la question.
j'ai trouvé un G system a 850€. Pour ce prix là, y a tous dedans. le résultat c'est un pédalboard ultra light (donc plus fiable) et plus de rack.
Et vu que je ne suis pas spéciallement attaché au tout analogique (tant que le numérique est bien fait) ben je tente l'aventure et on verra bien..
J'espere juste que c'est pas trop compliqué comme bazard, mais a priori ils ont fais ça bien.
Lonerock
une simple pocket metal muff sur un son clair et c'est le hi gain recto assuré ! (pour moi ça marche terrible avec le 3+)
sur le Rivera ça doit dechirer le slip !
Pod HD 500

balabice
AAAAAAAHHHH!!!!
Ca c'est de l'info!
je n'ai pas essayé grand chose en matiere de pédale, mais la tu m'intéresse grave!
Je me renseigne la dessus.
Dernier(s) UP : 22/11/2007 21:48, 22/11/2007 17:22, 17/11/2007 14:47, 17/11/2007 12:22, 17/11/2007 09:44

En ce moment sur ampli guitare...