[VENDU!!!] RARE Combo HIWATT 50W SA-212 (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
Up!
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
schaltzmann
Up!
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bambs
    le 22 Sep 2004, 02:14
Salut,
Toujours pas vendu ?!
Faut sans doute essayer ebay mais plutôt US que UK. Les ricains adorent les amplis anglais. Le gros problème c'est le transport. J'avais un Orange dont personne ne voulait ici (un Hustler, sorte de Twin de 79, un truc de 40 kg) et j'ai du renoncer à le vendre à un ricain qui pourtant était à fond mais il y en avait pour 400 euros de port... Finalement au bout de plusieurs mois j'ai eu deux amateurs à Paris dans la même journée. Comme quoi faut être patient !
Cela dit j'ai vendu mon Orange 900 euros et je trouve ton SA212 quand même un poil cher (1.300 ou 1.100 d'ailleurs ?). J'ai payé mon SA112 450 euros il ya deux ans (ça fait donc chère pour un HP de plus). Comparé aux têtes custom 50 ou 100 qu'on voit couramment à 1.000 euros ça pourrait sembler raisonnable mais peut-être que ces têtes sont mises à prix trop haut non ? Je suis pas certain que ça se revende si facilement en France. Ici à part Marshall...
Quant au prix des rééditions Hiwatt vues à Universal c'est tout simplement délirant et si ça doit influer le prix de l'occaze autant se rabattre sur du fait-maison (ça doit bien exister du Matamp à la française)
schaltzmann
Up du retour!
schaltzmann
Up!
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 27 Sep 2004, 16:42
Schaltzmann, je t'ai PM à propos de ton baffle Hiwatt 2*12, tu peux regarder ça stp?

Et up au passage pour cet ampli mythique, tout équipé de magnifiques et authentiques HP Fane, qu'on est bien content de trouver quand on voi comment certains (moi en l'occurence) galèrent pour trouver un baffle hiwatt d'époque qui va bien avec leur tête (d'ampli)
schaltzmann
Up!
schaltzmann
Up!
schaltzmann
bonne question effectivement a laquelle personne n'a jamais eu la reponse....
sepullayer
il permet de sélectionner quel fil d'alim. mettre à la masse via un condensateur. Diminue la ronflette quand il est sur la bonne position (en théorie, et si condo. intacte)

souvent shunté, parcequ'il peut être dangereux pour l'utilisateur
schaltzmann
sepullayer a écrit :
il permet de sélectionner quel fil d'alim. mettre à la masse via un condensateur. Diminue la ronflette quand il est sur la bonne position (en théorie, et si condo. intacte)

souvent shunté, parcequ'il peut être dangereux pour l'utilisateur

Ben voil aenfin la preonse merci de ton aide, effecivement je n'y ai jamais touché de toute facon, et je peux confirmer qu'il y a pas de ronflette donc le condo est intact......
schaltzmann
Up!
schaltzmann
VENDU!

Et bin on y est quand meme arrivé.........

En ce moment sur ampli guitare...