Achour Custom Cool utilisateur #15 Publié par Achour le 26 Juin 2006, 17:20 Tu te rends jamais dans la région parisienne? je suis interessé par cette tête mais je bouge pas dans ton coin...
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #16 Publié par joan_al_catala le 27 Juin 2006, 09:26 me monte a paris demain mais je repars apres demain lol sinon apres j'ai un pote qui y habite jpeux m'arranger avec lui il habite a montpellier mais fait ses etudes a Paris Il habite boulevard saint michel
jamesbag #17 Publié par jamesbag le 27 Juin 2006, 10:50 MP (et up pour un collègue Montpelliérain) (et premier post)
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #18 Publié par joan_al_catala le 27 Juin 2006, 10:51 MP prix en compte
Khryss Custom Top utilisateur #19 Publié par Khryss le 03 Juil 2006, 19:57 joan_al_catala a écrit :bon jvai bientot mettre des samples vous voulez quel style? jsuis plutot hardcore mais on peut s'arranger.... Ben alors parole parole.Mais un truc qui tache bien la.Un truc bien en powerchord.
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #20 Publié par joan_al_catala le 03 Juil 2006, 23:34 vK-khrys a écrit : joan_al_catala a écrit :bon jvai bientot mettre des samples vous voulez quel style? jsuis plutot hardcore mais on peut s'arranger.... Ben alors parole parole.Mais un truc qui tache bien la.Un truc bien en powerchord. jte tiens au mot momo
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #23 Publié par joan_al_catala le 06 Juil 2006, 23:00 jsuis désolé j'ai pas trop le temps en ce moment je bosse a carrefour les horaires sont bizarres alors je fais ca ds la semaine
Khryss Custom Top utilisateur #24 Publié par Khryss le 07 Juil 2006, 17:02 Moi c'est pareil sauf que c'est panzani.... Alala dur dur la vie de jeune fauchés...
Khryss Custom Top utilisateur #25 Publié par Khryss le 10 Juil 2006, 17:28 Moi j'en connait un qui a une grosse fleme
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #26 Publié par joan_al_catala le 11 Juil 2006, 10:25 je suis jamais chez moi mais je vais essayer de les faire cet aprem a cet aprem alors
Khryss Custom Top utilisateur #27 Publié par Khryss le 11 Juil 2006, 20:36 t'inquiete tant que tu le fais après je comprend
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #28 Publié par joan_al_catala le 19 Juil 2006, 17:30 petit soucis technique....je les ferais quand je recupere ma tete
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #30 Publié par joan_al_catala le 20 Juil 2006, 20:24 non jvien d'appeller l'assistance ou j'ai laissé ma tete et en fait yavé juste une causse qui c'etait deboité avec les vibration! juis content que ca se finisse bien il m'a dit que ca arrivait assez frequement enfin bon je vais la recupérer d'ici le debut de la semaine prochaine apres une revision et reglage! la tete va bientot etre en vente ( d'ici 15 jours ) toujours garantie 6 mois encore!