[Vendu] Préamp SOLDANO SP77 Séries II

Petrified Eyes
Je vends mon préampli SOLDANO SP77 Series II en très bon état, jamais sorti de son rack.
Les potars ont été changé pour des Chicken Knob BEAUCOUP plus visibles que les potars d'origine.

Vendu avec son footswitch SOLDANO.

Livraison de préférence en mains propres (85/44/49).

Prix : 500€

"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
guitarcanapé
Alors pour la traçabilité c'est celui que je t'ai vendu il me semble... vendu à regret à l'époque ! Un super exemplaire !! Il n'a donc pas connu 36 000 000 de propriétaires !
Il sonne comment avec ce VHT ?
Petrified Eyes
Alors je l'avais acheté à Intotas sur un site dissident, donc peut-être que c'est toi ?

Sur le VHT ça sonnait vraiment bien, mais en fait je vends tout le rack car je me rends compte au fur et à mesure des configs que je n'utilise que très très peu les distos des amplis étant donné ma config de pédales. Donc au final j'ai eu un coup de coeur pour un Hot Rod Deluxe, donc je revends tout le reste un peu à contre-coeur mais bon on va pa stout garder non plus.
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
guitarcanapé
C'est bien moi
J'ai eu le Blues deluxe de chez Fender qui est quasi identique au hot rod. C'est un ampli qui accueille à merveille les pédales en effet... et qui a une entrée direct power amp ! Le SP77 y sonne super !
Dernier(s) UP : 18/01/2015 11:43, 18/01/2015 01:44

En ce moment sur ampli guitare...