Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
euh.. rien à voir avec le préamp, mais tu m'aurais pas oublié?
idem
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
j'ai un pote qui cherche à jouer ce qu'on appel émo, les marshall sont beaucoup utilisés dans ce style mais il aime pas spéciallement les jcm2000. est ce que ce préamp a une réserve de gain sufisante pour fair eun peu de métal?
merci
j'ai un pote qui cherche à jouer ce qu'on appel émo, les marshall sont beaucoup utilisés dans ce style mais il aime pas spéciallement les jcm2000. est ce que ce préamp a une réserve de gain sufisante pour fair eun peu de métal?
merci
Salut c'est moi le pote ne question. Pourquoi c'est impossible?
Dans ce style il y a beaucoup de JCM 800 alors que ces amplis n'ont pas trop de gain a la base.
Tu as surement raison mais dis moi pourquoi ?
Merci
Avec une bonne pédale devant je pense que l'on devrait pouvoir, perso je l'utilisais avec une tech 21 XXL comme pseudo booster et cela marchait parfaitement pour du gros son
Pour exemple, le plus gros grain (gain) que j'ai reussi à avoir, c'est pour des sons à la Rage Against The Machine...
Voila pour l'idée... Après avec un equa devant et/ou des bossters, ca peut le faire...
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!