(Vendu) Peavey Valveking 212

Bleeding Me
Salut,
Je me sépare déjà de mon petit VK pour un petit... Mesa. C'est donc un Valveking 212 qui fait 100w, tout lampes et deux HP de 12". Voici le lien sur le topic créé à son sujet : https://www.guitariste.com/for(...).html

Page 6 j'ai mis toutes les connections et réglages.
J'en suis très content, ça fait un mois que je l'ai et il correspond tip top à ceux qui cherchent un ampli puissant pour du metal, rock etc...
Niveau prix, il m'a coûté 630€ en France, je le cède à 450€, encore garanti 11 mois et 5 mois pr les lampes.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
No, pas d'échange possible...
Bleeding Me
UP!
  • Publié par
    driad
    le 20 Fév 2006, 22:37
slt,
je suis un petit nouveau ici.
On parle beaucoups + de cette ampli ici que sur AF...
Les 450€ c'est frais de port compris? parce que je suis tres interessé!
Je te tiens au courant.
a +
(grosse claque cette ampli quand meme! )
Bleeding Me
Allez, Up... Il a déjà un client!
Bleeding Me
Thanks for the UP!!!!
Explicit noise
si mon classic 30 à 400 euros part bientôt je te le prends (si tu peux l'envoyé bien sur)...
ero_senin
bon, UP ! ! ! ! !

j'avait envi de fair mon 1000ème message sur ce forum sur un topic qui parle du valveking mais sans faire de freepost, donc je suis aller dans la setion achat/vente pour upper ce petit topic qui peut en interresser plus d'un...
Bleeding Me
Yes! Ca peut toujours servir pour ceux qui voudraient profiter d'un super ampli à un super prix avant qu'il ne parte... A mon avis c'est l'affaire d'une quainzaine de jours car il est en vente dans mon mag préféré...

En ce moment sur ampli guitare...