Vendu - Peavey Pro 112 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
après tu le donnes ??

ok
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 23 Juin 2004, 21:59
Euh .... non
Après il partira en dépot vente ou dans une reprise magasin .... donc il sera plus cher pour celui qui l'achètera, et moi j'en tirerai sans doute un peu moins
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 24 Juin 2004, 20:18
UP !
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 26 Juin 2004, 09:56
Yup de chez yUP ......
philippe-j
Moi il m'interesse, est ce que tu peut te déplacé vers la banlieue Parisienne...
Je suis dans le 91, vers Evry...

Merci d'avance,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 26 Juin 2004, 16:54
Et toi ? Est-ce que tu peux te déplacer sur Paris ? Personnellement je n'ai pas de véhicule.
philippe-j
euh, moi je suis dans la banlieue parisienne, je n'ai pas de véhicule ( ni l'age pour en avoir un d'ailleur... ), je peut par contre me déplacé sur paris...

On pourrait s'y retrouvé, moi avec l'argent et toi avec l'amplis, si tu peut dis moi...

Sinon j'ai MSN : vincent_jaskowiak@hotmail.com
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 27 Juin 2004, 01:08
lol le gros deal !! faites gaffe a pas vous faire doubler !! lol
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 27 Juin 2004, 08:22
Héhé ....
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 27 Juin 2004, 11:41
bon tu nous le dit quand il est vendu ce %%% d'ampli hein ! c'est que on s'y est attaché depuis tout ce temps ! alors on veut savor ce qu'il devient, lol
Azaner
  • Azaner
satarecobra a écrit :
bon tu nous le dit quand il est vendu ce %%% d'ampli hein ! c'est que on s'y est attaché depuis tout ce temps ! alors on veut savor ce qu'il devient, lol

ok Disons que pour l'instant j'ai dû avoir 40 MP pour des mecs qui me le prenne. Et puis au dernier moment :"ben non je peux pas car j'ai pas de sous". C'est ce genre de contacts que tu n'as pas quand tu vends une tête Mesa, ou une Excalibur .... Bref, je me débarrasse de mon matos d'appartement mais pitié, ne m'envoyez plus de mail pour me demander de la baisser à 199,99€ !!!!! C'est 200 et c'est pas autre chose
Satare
  • Satare
:mdr:
bah allez fait pas le rat pour UN centime quoi !!! tin ca rends radin c'et' parisien !!! lol

lofteur, UP and down..
Azaner
  • Azaner
satarecobra a écrit :
:mdr:
bah allez fait pas le rat pour UN centime quoi !!! tin ca rends radin c'et' parisien !!! lol

lofteur, UP and down..

allez, dans 4 mois je ne suis plus parisien ......
Azaner
  • Azaner
Donc encore 4 mois pour vendre mon ampli. Franchement je comprend pas. Il est en super état, le son est plutôt correct ...
philippe-j
Je te répète que moi il m'intéresse beaucoup ton amplis, et je te répète que je suis dans le 91, ma question était, est-ce que tu peut te déplacé dans le 91, vers évry...

Merci d'avance,
Vincent
Azaner
  • Azaner
Je t'ai répondu par MP

En fait, je déménage fin août .... donc plus que 2 mois pour vendre le Peavey.

En ce moment sur ampli guitare...