Brocoly Custom Cool utilisateur #30 Publié par Brocoly le 29 Juil 2007, 16:36 @kbö: C'est un Schecter C1 Classic, je l'avais volée au beauf mais c'est une bonne pelle. @-nemo-: Oui, tu as "Gain" et "Thrash". Je viens de voir la nouvelle version, ça à quand même moins de gueule. You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~
kbö Special Méga utilisateur #31 Publié par kbö le 29 Juil 2007, 18:08 Brocoly a écrit :@kbö: C'est un Schecter C1 Classic, je l'avais volée au beauf mais c'est une bonne pelle. @-nemo-: Oui, tu as "Gain" et "Thrash". Je viens de voir la nouvelle version, ça à quand même moins de gueule. OK merci The Dawa il se passe quoi... :)
Brocoly Custom Cool utilisateur #32 Publié par Brocoly le 30 Juil 2007, 18:07 Ah! Je viens de retrouver la notice. (ou comment faire un up déguisé) You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~
Telectroboy #33 Publié par Telectroboy le 30 Juil 2007, 18:15 Double Up, Qu'est ce que vous lui voulez à ma pelle? Toujours pas vendu alors ce Peavey! SCHECTER C1 Classic
Brocoly Custom Cool utilisateur #34 Publié par Brocoly le 30 Juil 2007, 22:41 Non toujours pas. Je suis à l'écoute de vos propositions, faites péter les MP's. You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~
Kazuyo Custom Top utilisateur #35 Publié par Kazuyo le 31 Juil 2007, 00:40 C'est dommage je le prendrais bien mais je prefère changer dabord la guitare :p up pour toi (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Brocoly Custom Cool utilisateur #36 Publié par Brocoly le 08 Août 2007, 23:36 Dommage! Si tu changes d'avis, je suis là. You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~
Kazuyo Custom Top utilisateur #37 Publié par Kazuyo le 10 Août 2007, 11:17 Up (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Brocoly Custom Cool utilisateur #38 Publié par Brocoly le 11 Août 2007, 16:38 Merci! L'ampli est normalement vendu, je vais quand même remonter le topic en attendant confirmation. You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~
Brocoly Custom Cool utilisateur #39 Publié par Brocoly le 11 Août 2007, 18:57 Voilà, il viens de partir à l'instant. Merci! You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~