[VENDU] Peavey Bandit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mithrandir
Bonjour,

J'suis assez interessé par ton joli combo et j'habite à Lille !
G.com refuse que j'te pm, on en discute sur msn ?
=> Mithrandir1989@msn.com

Guitaristiquement, Antoine.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 01 Sep 2007, 00:12
perso je vends aussi un bandit 112 de 2 ème génération (bande rouge en bas), je le vends 200 euros... il n'est toujours pas vendu, en plus de 2 mois, alors que je suis en région parisienne et qu'il est en état neuf

Tout ça pour dire que si tu souhaites le vendre rapidement, médite à baisser ton prix, conseil d'ami
bearnings
Merci, je sais ce que je fais. Je ne le lâcherai pas à 200€.
Si je dois le garder, je le garderai, car j'aime beaucoup cet ampli, c'était mon premier ampli guitare, et je le joue encore régulièrement quand je n'ai pas le courage de faire chauffer l'orange ... Et bien, il sonne également! Différement, mais il sonne tout de même!

Merci quand même ...
bearnings
Je reviens d'avoir joué une heure avec mon Orange ...

Je plane. Et je déconne pas. Je plane vraiment. Je suis parti en impro pendant plus d'une demi-heure, un truc blues/rock'n'roll. Je fais très rarement ça, mais quand j'ai débranché l'ampli, j'ai eu un moment d'arrêt total, j'ai débloqué.

Franchement, ce crunch est terrible, le gain à 4 et c'est l'extase!
Dommage qu'à fond, il soit si agressif. En fait, je pense me payer une pédale plutôt qu'un autre ampli, car j'ai peur que ça ne fera que reporter le problème. Il me faut une saturation plus importante pour jouer du punk.
Un tonebone serait l'idéal, mais le prix fait mal ...

J'hésite à le vendre ...
Invité
  • Invité
Salut!

Up pour toi!

Sinon cette MC-402 elle devient quoi?
bearnings
~El Julio~ a écrit :
Salut!

Up pour toi!

Sinon cette MC-402 elle devient quoi?

Hey salut, comment vas-tu?

Je l'ai déjà vendue, j'avais besoin de sous, donc je n'avais que ça à vendre. Et puis finalement je n'en avais plus l'utilité, l'overdrive ne me plaisait pas (à côté de ce que j'avais c'était totalement différent) et le boost je m'en servais très peu.

Et toi, tu as trouvé l'ampli qu'il te fallait pour finir?
Invité
  • Invité
Très bien!

Oui j'ai pris un lonestar mesa boogie..
bearnings
Tant mieux alors, je ne connais pas trop Mesa ...

On m'a proposé un F50 en échange de mon Orange, il faut que je me renseigne un peu car je ne connais pas du tout.

Ici je vise un Tonebone Hot British ainsi qu'une Gibson Les Paul pour le mois de novembre à peu près. Enfin, si tout va bien ...

J'ai vraiment du mal à me séparer de mon Orange car en crunch c'est une vraie bête ... 4 en gain et ça suffit à me rendre fou pendant des heures de jeu ...
Dernier(s) UP : 26/09/2007 22:11, 26/09/2007 17:11, 25/09/2007 18:08, 24/09/2007 20:08, 23/09/2007 14:33

En ce moment sur ampli guitare...