[VENDU] multi ZOOM 2020 (photos+samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrdesbouee
Désolé Pokykun, je n'avais pas vu ta question: non, il ne fonctionne pas à pile. Reste à voir si c'est un avantage ou un inconvénient, c'est un éternel débat: les piles c'est couteux, mais ça fait moins de bazar et tu n'as pas les éventuels parasites qui passent par le courant électrique; le transfo ça te permet de ne pas te soucier de l'état de charge de ta pile.

Sinon, pour les Parisiens, c'est maintenant qu'il faut se décider car je ne serai plus dispo sur Paris dans quelques jours.
mrdesbouee
UP

Nouveau prix: 30€ Frais de port inclus.
mrdesbouee
Je ne dirais pas qu'il est donné, quand même!

On est bien loin de ce que peuvent offrir des multi-effets plus récents, notamment au niveau des distortions avec l'arrivée des modélisations.

Pour le reste, il se défend pas trop mal, je pense pas me tromper en disant qu'il est à peu prêt l'équivalent des petits multi Zoom actuels, avec l'avantage d'un pédalier un peu plus conséquent.

Quoi qu'il en soit, ça peut être intéressant pour celui qui veut voir à quoi ça ressemble de jouer avec un multi avant d'investir ou de se familliariser un peu avec les effets avant de choisir les pédales qui lui seront utiles.
tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 21 Nov 2005, 12:32
es-tu toujours sur paris ?
si oui , interesse
mrdesbouee
Hélas non, je ne suis déjà plus sur Paris...
tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 21 Nov 2005, 12:57
tant pis !!!!!!!!!!!!
tiboard
j'aime beaucoup ces petits zoom avec leurs sons synthétiques
ça m'intéresse. dis moi par mp comment tu veux procéder
tiboard
pas de nouvelles...