[VENDU] Mesa Boogie single RectifierPHOTOS!!! 1200€ FDP IN!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
djobi djoba
Allez c' est bientôt Noël !!:!!!!!!
djobi djoba
Un recto ! un recto ! un recto ! un recto !
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 24 Déc 2007, 00:19
ben alors personne en veut d'une recto a ce prix?
ça me dissuade de revendre la mienne.
Je lorgne sur les road king mais sans vendre mon recto c'est meme pas envisageable.
Tout ça pour dire que j'ai la meme (enfin en v2) et que c'est une super bete!
up
djobi djoba
Merci.
Non c' est chaud de vendre la recto en ce moment, les types me font des propositions à 1000€ lol.
Au passage la mienne aussi est une V2.
simondice
c cher un peu tout ca... enfin, mon ancien, je l'avais trouvé à 900. mais vu que j'en cherches à nouveau un pour le cadeau de noel d'un pote (en retard, je sais...)

à 900 je prend de suite, et à 1000 je reflechis.

salut
simondice
mais je t'aggressai pas la. je t'informais. bonne vente quand meme hein...
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
simondice a écrit :
mais je t'aggressai pas la. je t'informais. bonne vente quand meme hein...

sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, c'est vrai que quand ça ne part pas, c'est que l'offre ne correspond sans doute pas à la demande, non ? j'en sais d'ailleurs quelque chose
allez, up
djobi djoba
Baisse de prix à 1200€ !

Je voulais pas être méchant simondice mais t' es déjà le deuxième qui me sort ça et faut pas déconner. C' est pas parce qu' un ou deux gars casse les prix que je vais le faire. Mais le prix de l' argus est pas pour les chiens, et il est à 1350€ quand même. Donc mon prix est raisonnable, d' autant plus qu' avant sur le forum ça partait àce prix là. Si on en trouve moins cher c' est parce qu' elles viennent des US et que donc le gars l' a payé moins cher qu' en France, et a pas de regret de la revendre à ce prix.
De mon côté, je l' ai payé plus que 1200€ donc j' estime que mon prix est correct et d' autres le pensent également. Si ça ne convient pas tant pis. Tout vient à point qui sait attendre.
powah
  • powah
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    powah
    le 11 Janv 2008, 11:25
ça pourrait éventuellement pas mal m'interesser,
je passe l'essayer samedi en magazin et je te redis

au fait est ce qu'un échange contre une Ibanez JEM7V wh neuve dans son flyght avec sangle & mediators steve vai ( quel packaging ) t'interesserais ?
djobi djoba
Bah si j' avais pas besoin d' argent j' aurais dit oui. Donc malheureusement non pour l' échange.
J' attends ton essai
Dernier(s) UP : 25/04/2008 13:08, 23/04/2008 12:15, 21/04/2008 14:24, 20/04/2008 19:14, 18/04/2008 13:05

En ce moment sur ampli guitare...