fxmen974 a écrit :
regardes du coté des marques que j'ai citées à Fozzy...tu ne seras pas déçu , sont LES meilleurs....bon pour certaines je m'avance car pas testé mais ça respire le très très bon.
Je te comprends pour l'AC , mais il faut le voir plus comme un boost de crunch d'ampli , là ça déchire.
(j'avoue qu'en ce moment j'ai un Grand faible pour une toute petite pédale : Mxr Custom shop GT OD 8-) pas très chère mais rudement bien , attention quand meme aux aigues)
oui je sais, les timmy ont l'air d'avoir de gros fans, lovepedal c'est hors de prix.
enfin je suis très réticent a acheter en ne me fiant qu'a des avis ou quelques samples, j'ai été déçu dans la majorité de mes achats a l'aveugle, et a ce prix la, ça pardonne pas.
il va me ramener une OCD, c'est deja bien, c'est pile poil ce qu'il me faut pour remplacer ma ST-9. (et puis si ça me va pas, j'aurai pas trop de mal a la revendre)
avec l'OCD, ma Mr Gold, et le BB+ (que je vais chopper en septembre) j'aurai de quoi couvrir toutes les sonoritées que j'afféctionne.