[VENDU] Matamp C7 -> A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 08 Fév 2006, 22:47
J'ai tiré la sonnette d'alarme à 18h50 pourtant
Le²Ck+
Je n'ai pas vu... En espérant que l'acheteur laisse tomber
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 08 Fév 2006, 22:56
Le chèque part demain a priori... Donc il devrait être noté "vendu" dès samedi A suivre...
Le²Ck+
Arff c'est du sérieux, dommage pour moi, mais c'est mieux pour toi Je me prendrais un First Lady alors.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 08 Fév 2006, 23:47
Jpm a écrit :
Yep, marre de me trimballer un truc énorme en concert !

Comme je te comprends ! en plus generalement la taille peux vachement impressioner les patron des club ou bar etc ! et la ca peux mal se passer ! le mieux c'est d'avoir du petit et caustod c'est tout petit , facile a transporter , mignon mais ca casse les murs
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sunburst flish
alors il est parti?

le C7; c'est quand même un crunch de tte. beauté capable d'assumler en beaucoup de situations. à propos ton acheteur peu obtenir une plaque en "plexi" complête aupres de Matamp, l'apposer est ensuite un jeu d'enfant

perso je préfère les plques comme sur le mien:

great wood, old tubes, fab pickups
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 11 Fév 2006, 10:29
Il est prêt à partir en effet... Belle photo encore
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 11 Fév 2006, 14:21
Raaah !!! a chaque fois que je vois ton stack Flish j'ai envie de chialler ! il est superbe

Sunburst flish
Citation:

Raaah !!! a chaque fois que je vois ton stack Flish j'ai envie de chialler ! il est superbe

Pepete je t'offre mon épaule si ta localisation Moon n'est pas trop loin de Bxl .

l'orange c'est de l'orange bubble ( pas basketweave) avec du G12H30 et C7 flish mod ( moins de haut mid)
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 11 Fév 2006, 14:49
Thanks ! that's nice mais ma localisation est au find fond du sud ouest de la france et d'ici peu je l'espere de l'autre cote de l'atlantique !

C'est quoi cette Flish Mod ?! t'as retapé le HP ?

Sunburst flish
de l'autre côté de l'atlantique? damned au Vintageland, alors??

Pepete tu vas faire musicien de studio à nashville-LA?

Flish Mod, Ben je trouvais que mon C7 avait une bosse méédium trop prononcée, on l'à calméee ( enfin Mr.Dave Green, moi je regarde ) en changeant 2 capas., depuis chuis très content
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 11 Fév 2006, 19:17
Ha ok ! je croyais que les HP etait modifié !

Perso j'aimerai vraimen trouver de bon HP basse ! qui puisse supporter une tete d'ampli et saturer sans exploser ! j'avais deja fait le test une fois sur un vieux cab marshall a un pote qui etait pour basse justement , et j'ai adorer le son ! mon HP Goodmans en ce moment est d'ailleurs un HP basse , et que ca sonne non di diou

Et oui j'veux filer de l'autre coté non pas a Nashville meme si c'est mignon , mais plutot Montreal Toronto ou N.Y.C ! j'aime ces grandes villes et pourtant je hais Paris !!! et j'compte bien essayer de faire quelquechose en tant que musicien la bas oui ! comme je dis , quitte a me planter dans la musique autant le faire dans un pays ou la musique veux dire quelquechose !

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Fév 2006, 11:57
Vendu 700 fpd in

En ce moment sur ampli guitare...