[VENDU] Matamp C7

TheHardJack
Acheté sur ce forum l'été dernier, je revend la bête parce que je dois m'acheter un 8x10' pour ma bass.
L'ampli a eu trois propriétaire sur ce forum et il me semble que le premier soit JPM.
Et vu que je suis mauvais en annonce je met le liens de son annonce sur la mienne
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais en gros ça donne ça :
Jpm a écrit :

Il s'agit d'une tête single ended class A donnée à 7W (il s'agit de 7W de clean... ça sonne fort :wink :

- possibilité de mettre n'importe quelle lampe de puissance à support octal sans rebiaser : EL34, 6L6, KT88, 6CA7...
- excellente reverb
- boucle d'effets
- Eq : Bass, Middle, Treble
- sortie recording
- Volume & Attack : permettent des combinaisons allant du clean sale lorsque le volume est au dessus de 12h et l'Attack à 0 jusqu'à des crunchs hurlants en poussant l'Attack au dessus de 12h
- monté en JJ : 1 EL34 + 3 12AX7 ECC83
- atténuateur dédié : très efficace

Bref, cette tête a reçu un "Guitarist Gold Award" en 2004, c'est une pure machine à crunch permettant de jouer en groupe / club / appart... This is Rock'n Roll

Place aux photos :

Je le vend 700€.
TheHardJack
Je précise que la tête a joué seuleument 6 heures.
Et qu'il est intacte!!! Je suis méticuleux!!!
LABEL1969
Wouah

bonne vente à toi
Kenshin.
Guiloop a écrit :
et ca supporte bien les boost pour arriver a de la grosse disto comme les jcm 800? 7w c'est suffisant en groupe?

Si t'es interessé, Il y a un C7 chez moi à Nancy
7W matamp c'est TRES fort en satu
TheHardJack
Kenshin. a écrit :

7W matamp c'est TRES fort en satu

Heeeeeeeeeeeeeiiiin!!
Oui ça sonne trèèèèèès bien en groupe!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 21 Avr 2007, 09:25
Guiloop a écrit :
et ca supporte bien les boost pour arriver a de la grosse disto comme les jcm 800? 7w c'est suffisant en groupe?

Ca prend très bien tout type de boost, OD, TS... C'est surpuissant en groupe, il s'agit de 7W clean (!). En effet, Matamp donne la puissance en clean et non le max...
tete1805
Alors, c'est vendu ?
tete1805
Erf, pas cool !
Up pour la peine.
Sunburst flish
grave petit ampli... ne laissz pas trainer les gars

c'ets pas du GA5 ni du valbee, ni du...
great wood, old tubes, fab pickups

En ce moment sur ampli guitare...