[VENDU] Marshall: P.A. Major 200W + JCM900 1960A = 900 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
ben faudrait répondre aux mp.....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Mr.Freeze
Il me semblait t'avoir répondu!
OK, il n'est ni dans la boîte d'envoi, ni dans les messages envoyés, non plus dans les archives.
Admettons...

Je viens de me renseigner sur la nouvelle politique de cette partie du forum, à savoir rendre les transactions publiques, allons-y!

En me basant sur les estimations qu'on m'a produites dans divers forums, , en enlevant les erreurs exhorbitantes, mettons leur moyenne comme première mise à prix: 900 €.

Les sources compilées:
Major @ Plexi Palace
Major @ Les Paul Forum
Major @ L'Agora

A méditer...
Je reste ouvert!
achille
  • achille
c'est une belle piece de collection en bon etat, mais je pense varier un peu mon idée premiere...
Mr.Freeze
J'attendais des offres, mais je viens de rajouter une première estimation dans mon dernier message: 900 €. J'espère que ça n'attirera pas encore moins de gens ;-) ...
achille
  • achille
ben c'est tres spécifique comme matos, donc y'aura sans doute pas des milliers de clients, mais chaque objet a son acheteur, suffit de le trouver.

donc te casses pas tu le vendras , surtout que c'est pas courant et que c'est dans un etat plus q'honorable.
Mr.Freeze
Il me semble qu'une confusion plane: la photo en première page n'est pas celle du mien. Pas d'appareil photonumérique ni la bête sous la main... J'en ferai dès que possible, mais pas avant Pâques, car tous deux sont chez mes parents, j'ai le temps! Je l'ai d'ailleurs hérité de mon père qui jouait de la basse dessus, avec un autre baffle bien-sûr.

Deux détails diffèrent seulement: le mien est dans un meilleur état général et la lampe rouge carrée sur la photo est taillée en rubis chez moi. Libre à vous de me croire ou pas!
Mr.Freeze
Qu'est-ce qui vous ne revient pas avec cet ampli? Le manque de photos? Le prix trop élevé? Le manque de disto?
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 06 Mar 2004, 15:27
t'excite pas comme ça déjà été dit c'est très spécifique comme matos, il faut prendre son temps...
sinon as-tu essayé de mettre des annonces sur les forum US et ebay ? c'est là que tu as le plus de chances de trouver quelqu'un
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Mr.Freeze
Je suis calme! ;-)

Je ne me sens pas très enclin à vendre outre-atlantique, limite même hors France... Beaucoup d'emmerdes! J'ai fait un seul achat sur eBay et il me semble que je me suis fait arnaquer de 15 € (logiquement j'étais d'accord avec le prix du vendeur, mais eBay affichait moins...). Je n'ai jamais vraiment commandé par Internet, je veux dire avec une CB ou un compte PayPal, ça me semble encore mal règlementé, sécurisé...

Sinon le prix te semble-t-il encore et toujours justifié (tu m'avais déjà répondu sur l'Agora)? Devrais-je le proposer avec le cabinet 4x12" Marshall JCM 900 Lead 1960 pour 1 k€ (j'aime me faire arnaquer...)? Attention, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne l'ai pas encore fait!
Mr.Freeze
Alors, ça se vend ou pas!?
Mr.Freeze
Il prend la poussière...
Mr.Freeze
C'est pas à la mode...
cougardarksoul
Ca doit être génial à fond
Up pour un super ampli générateur de tremblements de terres
Pas cher en plus !!!
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Mr.Freeze
Rappelons aussi que c'est aussi une bonne alternative au caisson biloute ou à l'Atomic Reactor 112, avec une puissance accrue et un son à lampes! Un possesseur d'un preamp à tubes y verra une sono mono à tubes peu onéreuse!
Mr.Freeze
Proposez un prix pour voir alors!

En ce moment sur ampli guitare...