VENDU! Marshall JCM2000 DSL100 + baffle 4x12 signature Slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour toutes ces précisions!

Concernant le cover snakeskin, je me le suis fait malheureusement voler...
En tout cas, ça sonne!!! Je l'ai rebranché l'autre jour... whaou, même en son clair, c'est le pied
-Charles-
LORD RIFF a écrit :

Désolé mec mais je crois que tu t'embrouilles un petit peu, là...

LORD RIFF a écrit :

Les JCM slash signature étaient bien vendus en stack (Box A+B) qui ont étaient nominés spécialement pour l'occasion 1960 ASL et BSL.
Ces 1960 contiennent TOUS les mêmes celestions "VINTAGE" qui sont donc effectivement des V30 calibrés à 70w au lieu des 60 habituels...

Ca c'est ce que je croyais aussi initialement, "mec"...

LORD RIFF a écrit :

Pourquoi?

Suspense...

LORD RIFF a écrit :

Et bien avant tout pour différencier techniquement cette série spéciale des 1960 AV et BV Habituels, ça aurait été un peu fort de ne se limiter qu'à une différence niveau etiquette...

C'est pourtant ce qui s'est passé : les baffles Slash Signature ne sont que des 1960AV et BV rebadgés, sauf quelques rares modèles montés avec des HP différents (mon exemple d'un baffle en G12T75 acheté NEUF en magasin en même temps que la tête, avec les covers snakeskin et tout le toutim, et celui d'un autre gars surpris d'y trouver des HP Celestion de 80W...). Du reste, la tête Slash Signature n'est qu'une rééedition des Jubilee SL2555, je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant à découvrir que les baffles ne sont eux aussi que des redites de Marshall ?

LORD RIFF a écrit :

Les prix de ces baffles ne sont donc pas tributaires de l'éventualité de configurations fluctuantes vu que ce sont toujours les mêmes HP que l'on trouve à l'intérieur, et si l'un d'entre vous à trouver des G12T75 dedans bah c'est qu'il s'est tout simplement fait blueser par le proprio précédent.

Autant je conçois que la très grande majorité des baffles Slash Signature soient effectivement en Vintage30 comme prévu, autant il faut admettre que des disparités ponctuelles aient pu exister. Quant à la valeur de ces baffles en occasion, elle devrait être équivalente à la valeur des séries standards équivalentes, donc AV ou BV pour les Vintage30 et sensiblement moins pour l'équivalent des 1960A ou B en G12T75.
D'où l'importance de savoir ce qu'il y a dedans, surtout quand la puissance admissible annoncée sur le sélecteur est erronée par rapport à ce qu'il y a vraiment dans le caisson, d'où mes questions...

LORD RIFF a écrit :

Le prix de ces baffles tourne donc toujours autour des 500 euros...

S'ils sont en parfait état avec des Vintage30, c'est effectivement un maximum tout juste honnête.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
LORD RIFF
Citation:
C'est pourtant ce qui s'est passé : les baffles Slash Signature ne sont que des 1960AV et BV rebadgés, sauf quelques rares modèles montés avec des HP différents (mon exemple d'un baffle en G12T75 acheté NEUF en magasin en même temps que la tête, avec les covers snakeskin et tout le toutim, et celui d'un autre gars surpris d'y trouver des HP Celestion de 80W...). Du reste, la tête Slash Signature n'est qu'une rééedition des Jubilee SL2555, je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant à découvrir que les baffles ne sont eux aussi que des redites de Marshall ?

Et tu l'as acheté NEUF où ça, Combien...Mec?

Et ton copain c'etait pas des classic lead qu'il a eut?

PS: la puissance admissible, qu'elle soit de 260, 280 ou bien 300 watts n'est pas d'une importance capitale dans la mesure ou les tetes fons maximums 100 watts...à moins que tu vas me dire qu'il y a des des séries de slash signature de 300watts , mais là on nagerait en plein Spinal Tap...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
-Charles-
LORD RIFF a écrit :

Et tu l'as acheté NEUF où ça, Combien...Mec?

Alors si mes souvenirs sont bons, c'était à Bordeaux fin 1996, magasin MC2, et j'ai dû payer l'ensemble un peu moins de 10000 francs à l'époque, ce qui semble cohérent par rapport au prix catalogue annoncé d'un peu moins de 12000Frs et compte tenu d'une soudure fragile dans la tête que la garantie à pris en compte et résolu.

LORD RIFF a écrit :

Et ton copain c'etait pas des classic lead qu'il a eut?

Euh c'est pas mon pote et je ne le connais pas personnellement, mais oui, de mémoire il me semble que ce sont bien des Classic Lead.

LORD RIFF a écrit :

PS: la puissance admissible, qu'elle soit de 260, 280 ou bien 300 watts n'est pas d'une importance capitale dans la mesure ou les tetes fons maximums 100 watts...à moins que tu vas me dire qu'il y a des des séries de slash signature de 300watts , mais là on nagerait en plein Spinal Tap...

Huhu... Non je te rassure, mon ampli n'est pas gradué jusqu'à 11, mais il me semblait important de préciser ce détail incohérent entre l'info écrite sur le sélecteur et la réalité de ce qu'il contient.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
LORD RIFF
Bin pas plus tard qu'il y a deux mois j'ai reçu un 2x12 soldano estampillé 8 ohms alors qu'il en fesait en fait 16...tu vois comme quoi, mais dans le cas qui nous occupe chez marshall les conséquences sont pour ainsi dire plus théoriques qu'autre chose...

Je t'ai parlé des classic lead car j'avais entendu à l'époque que la production des celestions Vintage "pas" 30 avait eut des problémes dans la chaine et que pour l'occasion quelques modéles Slash ont étés montés avec des classic lead qui sont de très bons Hp.

Pour les G12T t'es le premier qui m'en parle...ptete que la raison que jinvoque ici plus haut a aussi amené que ces HP remplacent les vintage en rupture de stock durant un court instant...beuuuuh

Soit
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Alors alors?!
ce magnifique ampli et baffle Marshall sont toujours en vente
Vendu!
Music is the best (FZ)

En ce moment sur ampli guitare...