[VENDU] Lag Roxanne Moon Shadow [A FERMER]

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
on voyait le bas de la Katana sur la photo de la phoenix j'adore la forme de cette gratte, je la trouve plus sympa et plus originale qu'une Flying V par exemple...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
non mais ca fait parti des grattes que je connais (au moins de vue)

www.strat-central.com
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 14 Avr 2004, 13:28
salut je suis interressé par ta guitare la vends tu toujours?

Ps: je profite de ce premier post pour remercier tout le sparticipants de ce forum que je lis depuis plusieurs mois
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 14 Avr 2004, 14:10
non pas trop je suis de l'oise mais je ne peux pas descendre sur paris tout de suite j'ai trop de bouleau
Jidjo
  • Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le 14 Avr 2004, 16:27
.....moi aussi ça m'interesse !!.........
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 14 Avr 2004, 18:16
PeeWee3D a écrit :
Battez vous !

incitation a la violence !

j'alerte un moderateur !!!
et même temps je dis ça, je dis rien ....
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 14 Avr 2004, 18:18
arf je te préviens Jidjo je peux être tres méchant et en plus je grogne GRRRRRRRRRRRRR
Sinon PeeWee j'ai lus quelques avis qui disaient que c'était une super gratte mais qu'il valait mieux en changer les micros. Qu'en Pense tu, je présume que si toi tu as garder ceux d'origine ce n'est pas pour rien.
Sinon si comme je te le disais je ne peux pas venir a paris de suite, pas avant la semaine prochaine en tout cas, tu dis que je peux passer à toute heure? même en journé.
Pour finir j'espere que tu vas la vendre et que tu vas pas la vendre car ça risque de faire encore une engueulade avec ma copine, fallait voir sa tête quand j'ai faillit m'acheter une gibson SG, il a fallut que je me rabatte sur une epi gothic mais bon elle est top quand même
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 14 Avr 2004, 18:27
Greg L. a écrit :
Changer les micros là dessus ?! T'as déjà deux Seymour Duncan !!!
Si t'as besoin de les changer, c'est question de gout personnel mais pas un soucis de qualité en tous cas !

nop ce sont des lag !

paur lautre du haut : il les a peutetre changer mais les a revendu separement car moin de perte !

le vendeur nous le confirmera !

tres belle gratte en tout cas et de bonne facture
et même temps je dis ça, je dis rien ....
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 14 Avr 2004, 18:28
oui c'est ça que voulais dire ceux qui ont la classic remette des Seymour Duncan normalement
PeeWee3D
non non elle a toujours eu ses micros Lag je n'en ai pas changé car je les ai trouvés tout à fait corrects. D'autre part, comme j'ai 17 guitares, je préfère les laisser dans leur config d'origine et changer de guitare quand je veux changer de son.

Maintenant oui c'est sûr, une paire de Seymour devrait très bien marcher. En fait, si tu y montes des Seymour, tu as exactement une Roxanne Prestige.

J'attends toujours un coup de fil ce soir pour la Jaco et je vous tiens au courant...

En ce moment sur achat/Vente/Echange...