VACARME a écrit :
eh bien le clean je l ai moins essaye et j ai pas essaye de screamer
j ai essaye le fireball ou savage je sais plus avec canaux separes .....
le classic a un son plus chaud plus rond mais ca ne sera jamais du fender ....par contre c + plus propre mais je l ai pas pousse avec le master pour voir ce que ca donne ....je lai teste avec ma strat 66....mais pour un bon crunch et srv sound je trouve que la ts est de toute facon est indispensable quel que soit l ampli ..
le sature ja i passe 15 bonnes minutes dessus c etait genial une espece de ts aux amphettes....pas le son rugueux on tres tres loin du son "in the beginning"c plus chaud plus precis un sustain ...bah du drive alampes quoi ...le top...bien prtaique aussi la reverb a rajoute apres ....top
quand je dis 15 mn c a joue parce que franchement j ai meme pas touche les reglages du vendeur....en +ya sortie midi pour le studio c top
il ets dispo ne 4.10 ou 2.10 ou en tete .
gillou en as avec reduc forumeur....
desavantage c pas du son fender ...
avantage plus exploitable a bas volume son beaucoup plus propre.sortie midi..sortie ext en +....un vrai canal drive qui n existe toujours pas chez fender ...............et c plus moderne...mais bon c difficile
d accepeter la difference
et puis le + important faut voir le rendu en concert
parce qu en mag c cool mais ca riena voir avec batt et bass derriere mais la y a qu un moyen ...............
Y'a pas encore de samples sur le site engl je verrais quand ils seront mis en ligne pour me faire une idée,