VENDU Gig Rig Midi 8!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bsinda
    le 25 Janv 2008, 18:19
Impossible de passer avant la semaine prochaine, si tu as encore du matos à ce moment là je passerais
la difficulté c'est que je n'ai pas encore reçu ma tête donc difficile de prévoir ce qu'il va me falloir.
mais il est évident que je chercherais une OD bien british et /ou SRV . et une super reverbe.
diezel einstein
bsinda a écrit :
Impossible de passer avant la semaine prochaine, si tu as encore du matos à ce moment là je passerais
la difficulté c'est que je n'ai pas encore reçu ma tête donc difficile de prévoir ce qu'il va me falloir.
mais il est évident que je chercherais une OD bien british et /ou SRV . et une super reverbe.

Il faut que tu essayes aussi la Bumbox car pour le son British elle n'a pas de concurrence!
Pas de souci pour la semaine prochaine!
Envoies moi un MP pour que je te donne mon portable!
Vu que tu n'as pas encore reçu ton ampli tu ne sera pas par hasard intéressé par un combo Diezel Einstein du feu de dieu?
diezel einstein
bsinda a écrit :
tu vends ton combo aussi ???
tu es dingue ??

He-he-he!
Shut, c'est moi qui fais le diagnostic s'il te plait!
Et oui, je partirai bientôt de la Réunion et je ne peux pas le prendre avec moi et c'est vraiment dommage!
En plus je veux vraiment switcher vers un rack: plus pratique pour le transport car tu peux toujours vendre ton cabinet et emmener ton fly case dans l'avion et mon Einstein pèse 45kg si je le mets dans un fly case cet espèce de machine de guerre allemande !
Alors tu me trouveras quelqu'un?
Je ne suis pas pressé car je partirai dans 11 mois mais je pense dés maintenant car après ça serait trop tard!
bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bsinda
    le 25 Janv 2008, 20:29
il me semble que Vincent alias FX devrait sauter dessus, lui qui veut vendre sa tête éventuellement.
Je commence à penser que mon idée de tête + cabinet 1X12 était un très bon choix !
pour les pédales je passerais certainement vers mercredi.
je vais faire de la pub pour le combo, et les pédales.
la bumbox oui ce serait une bonne idée... on va voir ça...
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le 25 Janv 2008, 21:02
Il a pété un câble... de patch ! Là c'est carrément le top du top en matière de pédalier... Une telle sélection sur un espace aussi restreint, c'est du jamais vu. UP !
fxmen974
Up mon ami.
11 mois alors tu as des dates ?
Bon ben heureusement le NET nous rapprochera.

bsinda ,je me tattais effectivement pour vendre ma tete+4x12 pour eventuellement aller sur le combo ,mais j'hésite car la combinaiason sonne du feu de dieu ... ...j'ai d'autres choses qui préoccupent en ce moment..mais je verrai.....

Diezel part plutot sur une vente individuelle car ça ne partira jamais sinon , je sais ce que je dis vu le grand nombre de ventes que je fais , c'est déjà rare qu'on me prenne 2 pédales Très huat de gamme à la fois...alors un pédalboard complet .

Au cas ou , propose à des Pros , la le budget pourrais suivre plus facilement. Exemple ,envoie un MP à jobilerelou (je ne sas plus ou il y a des majuscules...) avec photos , et demande lui gentillement de faire passer le mot.)

Pour le pedal trunk , c'est un très bon pedalboard les gens , la housse protège mieux que celle des pedal train (que j'ai). Le Gigrig était dans mes mains donc je peux vous dire facile à programmer , et s'adpate à tout matos (contrairement à ce que je pensais au début on peut l'utiliser en PRE/POST , et pas seulement en PRE).
Quant aux BJFE elles ne sont plus fabriquées alors foncez.
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
nyto007
hello,

c'est vraiment du matos de ouf !!!
j'ai vu les vidéos, ça sonne !!!
Juste p'tite question, pourquoi que des satus ou préamplification et pas un delay, ni chorus ou tout autres effets sur ton pédaleboard??? Ca m'intrigue

GuitarRig, très bon choix pour la maison. Si tous les gratteux du monde savaient que que les grattes de pleins d'alboum sont faites dans GR3 ou son concurrent de chez IKMultimedia, ça sonnerait le glas des stompbox ...quoique, chez IK, c'est plutot la suite T-REX qui est utilisé car les simu sont trop typées chez nos potos Ritals sur leur AmpliTube je trouve...

Bonne experience electro-informatique à toi

@+
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
diezel einstein
ploum_ploum a écrit :
hello,

c'est vraiment du matos de ouf !!!
j'ai vu les vidéos, ça sonne !!!
Juste p'tite question, pourquoi que des satus ou préamplification et pas un delay, ni chorus ou tout autres effets sur ton pédaleboard??? Ca m'intrigue

GuitarRig, très bon choix pour la maison. Si tous les gratteux du monde savaient que que les grattes de pleins d'alboum sont faites dans GR3 ou son concurrent de chez IKMultimedia, ça sonnerait le glas des stompbox ...quoique, chez IK, c'est plutot la suite T-REX qui est utilisé car les simu sont trop typées chez nos potos Ritals sur leur AmpliTube je trouve...

Bonne experience electro-informatique à toi

@+

Merci!
J'utilise un Eventide Eclispe en boucle donc pas la peine d'ajouter des pédales de délai,chorus,reverb etc.
Effectivement Guitar Rig 3 sonne, mais il faut quand même avoir un bon préampli devant pour le "chauffer" comme il faut!
Sinon les effets sont superbes!!!
Up de soir!
denisdecaz
Bouhhhh pourquoi je suis pauvre?
(Bon je sais, ca sert a rien mais c'est bon de pleurer !).
Plutot mourir que crever !
mutapoulpe
Tu risque d'avoir du mal à trouver quelqu'un qui, à la fois, a la somme nécessaire, mais aussi partage exactement tes goûts

Tu devrais dissocier le tout

*UP* pour du matos de malade!
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
Dernier(s) UP : 03/04/2008 06:49, 02/04/2008 17:10, 01/04/2008 07:19, 31/03/2008 15:36, 31/03/2008 07:43

En ce moment sur pédales et Effets...