[VENDU!!!!]FENDER SUPER REVERB 65ri

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 01 Déc 2005, 12:40
plexi a écrit :
tes micros ont un super tempérament sur tes samples ce sont des antiquity?
et up

Oui des antiquity texas hot,mais le fait que la strat soit en frene avec un mapple donne ce claquant et cette dynamique deja au depart
d'ailleurs je vais peut etre la vendre cette strat mais je me tate...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Les antiquity, c'est des Seymour Duncan, c'est ça? Tu les avais comparé à des Fender texas spécial?
Belle Strat à part ça.
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 01 Déc 2005, 15:06
cdmat76 a écrit :
Les antiquity, c'est des Seymour Duncan, c'est ça? Tu les avais comparé à des Fender texas spécial?
Belle Strat à part ça.

C'est bien des seymour duncan Les texas special pour moi c'est ce qui se fait de moins bien dans le genre,c'est a dire mics simples overwound,ils manquent de caractere,de definition,d'attaque,les duncan les enterrent haut la main ainsi que les kinman,voodoo,(micros ts testés en comparaison) van zandt,rio grande ect...
cdmat76
  • cdmat76
SRV63 a écrit :
cdmat76 a écrit :
Belle Strat à part ça.

C'est bien des seymour duncan Les texas special pour moi c'est ce qui se fait de moins bien dans le genre,c'est a dire mics simples overwound,ils manquent de caractere,de definition,d'attaque,les duncan les enterrent haut la main ainsi que les kinman,voodoo,(micros ts testés en comparaison) van zandt,rio grande ect...

Après je suppose qu'entre les Antiquity texas hot, kinman avn blues, Fralin blues ... c'est une question de goût? (les questions ne sont pas innocentes, j'ai envie de changer les micros de ma strat un de ces 4 et n'ayant pas la crême des fabriquants de micro US qui vient chez moi pour me présenter leurs produits... Je me renseigne ...En plus ça fait remonter le topic).

PS : Mais qu'est ce que vous attendez pour acheter cet ampli... et dire qu'il y en a qui mettent autant de sous dans un ampli à modélisation avec footswitch, là vous avez un vrai truc, un de ces amplis, on se branche dedans, on fait 1 pull off ou 1 vibrato oui 1 seul suffit et bam, c'est la panard , aller un effort quoi.... Le laissez pas là...
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 01 Déc 2005, 17:31
cdmat76 a écrit :

Après je suppose qu'entre les Antiquity texas hot, kinman avn blues, Fralin blues ... c'est une question de goût? (les questions ne sont pas innocentes, j'ai envie de changer les micros de ma strat un de ces 4 et n'ayant pas la crême des fabriquants de micro US qui vient chez moi pour me présenter leurs produits... Je me renseigne ...En plus ça fait remonter le topic).

Oui c'est une question de gout et je ne peux te conseiller tel ou tel set,ca depend de ce que tu recherche:les kinman sont noiseless avec un bon niveau de sortie et sont moins claquant que les antiquity,plus dark,mais le micro chevalet est moins criard sur les kinman.les voodoo c'st ce que j'ai sur ma nash et j'adore le son du micro neck bien rond,le micro middle est trop claquant a mon gout et le micro chevalet digne de l'antiquity sans toutefois l'egaler.Si je vends la strat rouge,je ne sais pas si je laisse les antiquity ou si je met les voodoo ou si je vends les voodoo et je mets des kinman 69 que j'ai eu l'occasion de tester et qui sont excellent aussi

cdmat76 a écrit :

PS : Mais qu'est ce que vous attendez pour acheter cet ampli... et dire qu'il y en a qui mettent autant de sous dans un ampli à modélisation avec footswitch, là vous avez un vrai truc, un de ces amplis, on se branche dedans, on fait 1 pull off ou 1 vibrato oui 1 seul suffit et bam, c'est la panard , aller un effort quoi.... Le laissez pas là...

Merci beaucoup,on peut dire que tu auras tout fait pour m'aider c cool J'ai quelqu'un qui doit faire un essai mais c'est pas encore,si vous etes interessés il est a vous
cdmat76
  • cdmat76
Argh, non sérieux , c'est vraiment un ampli qui tue, vous avez pas honte de laisser ça à ce prix là... Il y a pas de fans de blues/rock ici?
Une stratounette ou une tele la dedans, c'est le bonheur assuré à chaque note. :C1:
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Déc 2005, 11:48
cdmat76 a écrit :
Argh, non sérieux , c'est vraiment un ampli qui tue, vous avez pas honte de laisser ça à ce prix là... Il y a pas de fans de blues/rock ici?
Une stratounette ou une tele la dedans, c'est le bonheur assuré à chaque note. :C1:

Je vais etre obligé de te donner une prime si je le vend
Encore merci
UP de debut de semaine!
cdmat76
  • cdmat76
up du matin...Allez écouter les samples et ... ne resistez pas.
cdmat76
  • cdmat76
up du matin!
cdmat76
  • cdmat76
up du lendemain!

En ce moment sur ampli guitare...