[VENDU!!!!]FENDER SUPER REVERB 65ri

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
SRV63 a écrit :
cdmat76 a écrit :
UP pour cet ampli merveilleux !

Tout le monde aime cet ampli mais personne n'en veut
Ne faites pas les timides!

ben j'aurais 1400 Euros de côté pour un ampli, il était chez moi direct mais bon évidemment... Allez allez, c'est vraiment de la bombe cet ampli.... Imaginez une chtite Strat la dedans... hmmm
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 15 Nov 2005, 13:36
cdmat76 a écrit :
SRV63 a écrit :
cdmat76 a écrit :
UP pour cet ampli merveilleux !

Tout le monde aime cet ampli mais personne n'en veut
Ne faites pas les timides!

ben j'aurais 1400 Euros de côté pour un ampli, il était chez moi direct mais bon évidemment... Allez allez, c'est vraiment de la bombe cet ampli.... Imaginez une chtite Strat la dedans... hmmm

C le probleme Si je pouvais et que j'avais pas besoin de thunes je le braderais et en ferait profiter un amateur de bons vieux sons blackface mais bon...Allez Up quand meme! Il est negociable cependant!
FandeQuo
tain... je viens de réecouter les samples... franchement ca défonce !
sur les 5 positions de strat , la derniere en chevalet tu la fais sonner telecaster lol !
Srato...
solidarité ! up pour un bon prix (NEGOCIABLE!)
-Space Invaders----©
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Oh là là non les mecs vous déconnez gravos je serais pas en train d'essayer de récuperer un vieux deluxe reverb pour pas cher, j'en revendrai bien une gratte rien que pour me le payer!

FandeQuo
SRV63 a écrit :
EDit prix avant la mise sur ebay la semaine prochaine: 1250 euros fdp in par Ups ferme

franchement c'est dur de faire mieux ...
FandeQuo
ouaaa rude mood ! srv master le son !!
FandeQuo
UpUp

Rahhh jai écouté encore rude mood ... c'est dingue lol j timagine meme pas en concert...

Allé Encore Up pour l'ampli qui tue a super prix !
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 25 Nov 2005, 14:59
tu joue au doigts ou au mediator ? j'aimerais bcp me payer un ampli comme ça, mais il faudrai que je mange deja a ma faim avant d'envisager ces choses la
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 27 Nov 2005, 14:02
Grahf a écrit :
tu joue au doigts ou au mediator ? j'aimerais bcp me payer un ampli comme ça, mais il faudrai que je mange deja a ma faim avant d'envisager ces choses la

Je joue au mediator et aux doigts en meme temps sur certains plans,en fait je slappe les notes avec mon majeur.Ce qui me fait manger c'est la musique moi
Allez up pour un ampli qui tue

En ce moment sur ampli guitare...