Bin si t'as une voiture ou un pote avec une voiture (ça rentre tout juste dans une 205) ça se fait bien, le Nord est une région sympa et on est bien accueilli, je paye toujours une bière à ceux qui viennent!
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Oula, mes archives sont chez mes vieux dans un placard.
Mais promis dés que je le retrouve je te l'envoie.
Putain j'ai quasiment appris à lire avec. Ca me permet de citer a des vieux de la vieille des groupes comme Moving Gelatine Plates, ou bien les membres de Chicago au grand complet
Il y a plein de pub pour des matos aujourd'hui oublié, les amplis Garen, Selmer, Sound City, Manhattan, Musique Industrie, ... j'adore ces reliques.
Bin si t'as une voiture ou un pote avec une voiture (ça rentre tout juste dans une 205) ça se fait bien, le Nord est une région sympa et on est bien accueilli, je paye toujours une bière à ceux qui viennent!
bah voila, tu viens a grenoble écouter "Mon coté Punk" (avec Loic Lantoine, un chnord aussi) et les Boukakkes en concert gratuit Samedi 4 Juin et Remi38 ou moi on te paye une biere !!!!
(apres on se bat pour savoir qui de nous deux récupère l'ampli....)
Hmm, et où je gare le camion???
Pas évident de vendre des trucs si gros... mais ça se mérite aussi!
Tenez moi au jus qu'on avance un peu sur c'te affaire!
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
ah c vrai que les nordistes ne son plus ce qu'il étaient aujourd'hui le nord et la région la plus fétarde qu je connaisse je croi ke les meilleurs moments de ma vie se passe bien dans ce chti nord qu j'habite également : quelle ambiance !!!
bonne vente amis nordiste !!!une vrai bombe ton stack
C'est une grande ville grenoble, y'a des parkings.
Sinon, encore mieux, tu me le montes directement sur le Vercors. Ca m'évites de descendre à la ville et puis ca m'évite aussi de me le monter tout seul dans mes escaliers....
Up pour ce MAGNIFIQUE ampli que si j'avais des Sous et de la place je m'acheterais tout de suite.