[vendu] demi stack marshall jcm 800 2203

Rappel du dernier message de la page précédente :
AkµFen
Sans ref tu veux dire y'as pas marqué Marshall dessus quoi...
Et sinon aurais-tu des photos stp?
Invité
  • Invité
a si si c'est un marshall t'inquiete pas c'est que d'époque je veux dire que ya pas de modele inscrit dessu koi pas comme sur l'autre (jcm800 lead 1982)...sinon je dois avoir quelques photos mais elles sont sur un autre ordi je te les enverrai des que je les aurais transférées...
AkµFen
Ok merci pour les infos
Le switch était d'origine ou pas?
Invité
  • Invité
non je l'ai fait rajouter pour palier a la puissance un peu trop importante parfois lol
AkµFen
Ah ok donc tu peux jouer en appart' à volume raisonnable et en poussant l'ampli à fond si j'ai bien compris?
Un sorte d'atténuatteur?
Invité
  • Invité
non quand meme pas c'est un switch qui modifie l'association des lampes de puissances au lieu d'avoir les quatres en fonctions il n'y en a plus que deux enfin c'est assez fouilli a expliquer j'ai pas tout a fait compri moi meme mais tu ne peux pas pour autant le pousser a fond en appart'!! (sauf voisins cools) lol mais c'est assez efficace (ca le transforme en "50w" au lieu de 100w et il en résulte un son plus précis et plus équilibré mais un petit manque de puissance pour jouer au zénith lol non sérieusement ce n'est pas un atténuateur mais plutot un switch "100w/50w" pour la photo je te l'envoi par mail (et oui désolé je n'en ai qu'une)
AkµFen
Oki!
J'attends la photos!
Et sinon les lampes sont à changer ou c'est pas dans l'immédiat?
Invité
  • Invité
non c'est pas dans l'immédiat..
AkµFen
Ok
Au passage, j'ai pas recu ton mail... j'sais pas si tu me la envoyé...
Sinon t'as msn?
Devilmaydante
c'est un brigand ce gars la je serais vous je lui ferais pas confiance!!!!
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
Invité
  • Invité
rien a dire...sur la connerie humaine...
(cf: voir forum>a quoi ca sert les tetes d'amplis?)
hot_rod1
salut combien t'a couté la modif pour 100->50 W ? car j'hésite à faire pareil sur mon 2203 ...
merci
Invité
  • Invité
la modif pentode/triode donc "100w/50w" m'a couté (facture sous les yeux...) 66euros: 16euros le switch et 2euros un pti truc de je ne sais koi lol et 48euros la main d'oeuvre chez broc'n'roll a lille......
Modif très interressante puisqu'elle donne un son plus équilibré dans l'ensemble et un peu plus chaud et précis....
a toi de voir maintenant
Mady_Roar
Tain sa m'aurais bien intéréssé mais 1600 € c'est énorme quand même. Le prix d'un stack marshall jcm800 sa avoine autour des 900 € on va dire et encore.
Tant pis - A+
hot_rod1
Iceman59 a écrit :
Tain sa m'aurais bien intéréssé mais 1600 € c'est énorme quand même. Le prix d'un stack marshall jcm800 sa avoine autour des 900 € on va dire et encore.
Tant pis - A+

là tu t'enflamme un peu quand meme

900 € pkoi pas mùais avec un seul baffle ... et encore t'en trouvera pas des masses !!!
juju_77
clair 1600 euros faut arrêter de se toucher le kiki lol

moi pour infos ma jcm 800 je l'ai payée 500 euros et un 4*12 1960a ça tourne dans les 350, 400 d'occaz, donc 900 c'est bien

En ce moment sur ampli guitare...