niko a écrit :
Stiff a écrit :
Mmm, J'aimerai bien essayer ton ampli,..., tu ne desendrai pas sur Dijon un de ces quatres?
Non désolé ... mais tu es le bienvenu pour l'essayer sur Lyon
Stiff a écrit :
Il faut aussi que je debarasse du mien, pas branché par un combo 5150 par hasard? (je me doute de la réponse, mais bon...
)
Non merci, j'ai déjà eu un 5150 combo
Et honnêtement (sans dénigrer), je trouve le Carvin bien mieux conçu
Un (superbe) vrai clean et un lead mieux filtré (le 5150 est tellement ouvert, qu'il sonne un peu nid d'abeille).
Mais merci pour ta proposition
Stiff a écrit :
Je viens d'essayer un bogner shiva, il y a des points communs avec le Carvin?
Oui et non
Un super clean dans les 2 cas. Un gros lead pour le carvin et un gros crunch bien ouvert et roots pour le Shiva. Le carvin permet de soloter plus sereinement car il compresse naturellement ... alors que le Shiva peut couper un peu les jambes car son côté rugueux. Enfin je me comprends
Disons que ceux qui aiment la Legacy aiment rarement la Shiva ... Et toi qu'en as-tu pensé ?
Suis en gros d'accord pour le 5150 nid d'abeilles, ..., j'en peu p;lus en fait...
La shiva m'a vraiment bluffé par son canal clean... je joue rarement en clair, tu te doute bien pourquoi.., mais là... une dynamique geniale, une chaleur...miam!!
Bon, le canal od est sympa, mais ne m'a pas transcendé.. D'ou mon interet pour la Legacy, outre le tarif..
Si je descend a Lyon, je te fait signe!!
Two Rock happy user.