Vendu: cablage "jimmy page" (potard+cables) !!!50

millenofx77
Bonjour,
je vends les 4 potards en configuration "jimmy page" (splitx2+phase/hors phase+serie //).
potards long shaft pour les paul.
soudure et connection realisées par richard baudry (luthier lillois)
photos à suivre
le prix pour "seulement 4 potards" fasiant debat je joins le detail de la facture et le prix payé.
[/URL]

http://img211.imageshack.us/im(...)9.jpg

50 euros fdpin
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
  • Publié par
    Invité
    le 18 Juin 2008, 14:45
millenofx77 a écrit :
Bonjour,
je vends les 4 potards en configuration "jimmy page" (splitx2+phase/hors phase+serie //).
potards long shaft pour les paul.
soudure et connection realisées par richard baudry (luthier lillois)
photos à suivre
150 euros

150€ pour 4 potars...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 18 Juin 2008, 15:50
Oui, mais c'est de la soudure de luthier
  • Publié par
    Invité
    le 18 Juin 2008, 16:18
niko a écrit :
Oui, mais c'est de la soudure de luthier

Et je suppose que c'est bien fait... mais un kit Jimmy Page, ça tourne dans les 60$... donc en opérant un conversion 60$ = 60€, et en ajoutant 100€ de main d'oeuvre, on retombe sur nos pattes (sauf que là je parle en prix neufs)

millenofx77, je crois que si tu veux vendre une telle electronique, et à ce prix, il va falloir que tu fasses peter tous les détails!
millenofx77
ok, je m occupe des photos tres vite.
ce montage avec les deux micros m avais couté quasi 230 euros si je me souviens bien.
je n ai jamais arnaqué personne sur aucune vente, et j en ai deja fait bcp....
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 18 Juin 2008, 22:40
millenofx77 a écrit :
ce montage avec les deux micros m avais couté quasi 230 euros si je me souviens bien.

Personne ne doute de toi mais tu avais oublié de préciser que les micros étaient compris dans le prix. Du coup c'est vrai que ça faisait bizarre, 150€ pour 4 potards.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
  • Publié par
    Invité
    le 18 Juin 2008, 23:09
Orpheus a écrit :
millenofx77 a écrit :

Personne ne doute de toi mais tu avais oublié de préciser que les micros étaient compris dans le prix. Du coup c'est vrai que ça faisait bizarre, 150€ pour 4 potards.

Ah bah oui... s'il y a des micros Je ne parlais pas d'arnaque, je demandais juste à mieux comprendre l'annonce
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 18 Juin 2008, 23:17
GimmeShelter a écrit :
Orpheus a écrit :
millenofx77 a écrit :

Ah bah oui... s'il y a des micros [/i]

'fin si j'ai bien compris.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
millenofx77
bah non les gars ya pas les micros....
fuat que je retrouve la facture de ce truc et que je mettent les photos.
mais j avais payé 230 euros le motage des moicros, plus la config jimmy page.
je crois que les micros c etait 20 euros chaque pour le montage, donc190 euros les 4 potards raccordé en jimmy page, faut dire que cest un sacré bordel ce cablage
splatshman
millenofx77 a écrit :
bah non les gars ya pas les micros....
fuat que je retrouve la facture de ce truc et que je mettent les photos.
mais j avais payé 230 euros le motage des moicros, plus la config jimmy page.
je crois que les micros c etait 20 euros chaque pour le montage, donc190 euros les 4 potards raccordé en jimmy page, faut dire que cest un sacré bordel ce cablage

Ouais, bah il doit avoir un sacré 4X4 ton copain luthier, parce que 190,- euros 14 soudures et 4 potard .
P....n, j'vais me mettre luthier moi.
(j'gagne deja bien ma vie, mais la ca va etre l'eclate)
Keep Calm and Watch Your Ass!
millenofx77 a écrit :
facture en premiere page

Ouaih on est d'accord et tout le monde voit bien, facture à l'appui, que tu n'es pas un arnaqueur...
Mais si je t'achète le cablage, je vais devoir cabler moi-même tous MES micros pour les raccorder aux push-pull, ce qui est le plus dur!!!!!
Car là, si tu l'as retiré de la gratte, la seule chose qui reste ce sont les potards cablés entre eux, et ça c'est quand même pas la mort
millenofx77
GimmeShelter a écrit :
millenofx77 a écrit :
facture en premiere page

Ouaih on est d'accord et tout le monde voit bien, facture à l'appui, que tu n'es pas un arnaqueur...
Mais si je t'achète le cablage, je vais devoir cabler moi-même tous MES micros pour les raccorder aux push-pull, ce qui est le plus dur!!!!!
Car là, si tu l'as retiré de la gratte, la seule chose qui reste ce sont les potards cablés entre eux, et ça c'est quand même pas la mort

detrompe toi,j ai essayé de le faire moi meme avant de le faire faire et c ets plutot chaud, alors que j ai toujours monté les micros.
la il reste 8 soudures à faire (4 par micros) et c est pas les plus dur (longier de cable qu il n est pas necessaire de calculer )
enfin prix à debattre en fonction de tous ces elements
-Pafus-
  • -Pafus-
  • Special Méga utilisateur
Configuration Jimmy page ?? ça change quoi sur le son ???

J'ai jamais vu ça ! et quel prix !!

et UP ! au passage !
Acétyl-Coa
c'est assez pratique cela permet d'obtenir toutes les combinaisons avec deux HB possible...
Simple, doubles, hors phase, etc...
Par contre effectivement Sieur Baudry n'y est pas allé de main morte sur ce coup !
Dernier(s) UP : 21/11/2008 09:08, 17/10/2008 11:56, 07/10/2008 11:05, 25/09/2008 15:52, 15/09/2008 09:41

En ce moment sur accessoires et Lutherie...