Tout est vendu, sauf les pontets telecaster
Salut,
Je vends le materiel suivant :
- Un Looper Boss RC20.
Prix 170 euros FDPin.
C'est la version simple du RC20, pas la XL. Une entrée guitare, une entree voix. Il est dans un etat irreprochable, pas une rayure (tres peu servi), dans sa boite.
- Un compresseur Marshall ED1.
Prix 55 euros FDPin.
Tres bon etat, la boitier est solide, et il n'a pas été rayé ou abimé. Je la vends sans sa boite, car je l'ai perdu.
- Un Aphex xciter.
Prix 120 euros FDPin
Il s'agit d'un maximiser / enhancer. Cette pedale se branche dans la boucle d'effet de votre ampli, et fait ressortir les harmoniques de votre son, pour plus de brillance et d'attaque, ca embellit le son en quelque sorte. La pedale fait aussi DI.
J'ai acheté cette pedale, et apres l'avoir testé une semaine je ne m'en suit plus servi. Elle est comme neuve. Achetée il y a quelques mois et jamais servi.
Pourquoi je la vends : Je ne voulais pas m'en servir comme enhancer, mais pour remplacer un ampli, sur scene en utilisant la sortie DI. Finalement dans cette usage elle ne me satisfait pas (elle n'est pas prevue pour ca) et je vais m'acheter un preamp a lampe a la place.
Cette pedale a de tres bonne critique, certains la disent plus efficace que le fameux maximiser BBE.
Voir les critiques sur audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
La pedale est neuve de chez neuve, elle se vend a 180 euros FDPout sur les sites de vente en ligne.
- Pontet pour telecaster vintage.
13 euros FDPin
Ils sont tout neufs, n'ont pas servi. Ils coutent 17.50 euros chez thoman, sans les frais de port (+10euros chez thoman). Pour 13 euros tout compris vous avez les memes chez vous.